Warmania Forum
Runewars miniature game - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Runewars miniature game (/showthread.php?tid=1609)

Runewars miniature game - rafpark - 21-02-2018

Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19950-warispouille/?do=hovercard" data-mentionid="19950" href="<___base_url___>/profile/19950-warispouille/">@Warispouille</a> pour votre intervention et ces précisions. Croyez bien que vos explications sur les ristournes a été bien accueillie (et on avait fait le calcul par nous même avant) et effectivement vous avez été les seuls à faire cette offre en ligne. C'est tout à votre honneur.

Comprennez bien que vous n'avez là que des personnes quelque peu "frustrée" de ne pas avoir pu en profiter

Entre Cannes qui peut être fatal pour le budget pour ceux qui peuvent y aller et d'autres qui attendent la paye pour se lâcher (mon cas, j'aurais bien pris une full elfe  ce tarif, tampix !!)

@Solelfik : perso j'avais bien compris le ton "second degré" de ton post, pas d'inquiétude là dessus .. mais il est vrai qu'entre users habitués on se connait mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Donc tout le monde se calme

Merci à Warispouille  en tout cas pour vos interventions, vous restez le bienvenu ici ;)

Runewars miniature game - RickyPimous - 21-02-2018

Citation :
Citation

<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
o_O

KoW

Alkemy

9th age

Battle

AoS

RuneWars

Saga

Frostgrave

Shadespire

Je ne cite que ceux qui me viennent en tête. De ce que j'en sais, Saga peut se jouer en medfan et tu peux même changer d'échelle. Il y en a quand même pour tous les goûts et presque toutes les échelles 

Attention, on parlait de Wargame semblable à Runewars (dans le sens : avec un plateau et des pions et donc pas avec des figurines, ou tout du moins pas à assembler et peindre). [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Par exemple un Conflict of Heroes en version med-fan.

Enfin, en tout cas c'est ce que j'avais compris.

Runewars miniature game - Lucius Forge 2 - 21-02-2018

Bah je vois pas d'énorme différence entre Runewars et KoW en terme de modélisme, selon la marque choisit comme figurine.

Runewars miniature game - Jankenpon - 21-02-2018

Citation :
il y a 37 minutes, RickyPimous a dit :

Attention, on parlait de Wargame semblable à Runewars (dans le sens : avec un plateau et des pions et donc pas avec des figurines, ou tout du moins pas à assembler et peindre). [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Par exemple un Conflict of Heroes en version med-fan.

Enfin, en tout cas c'est ce que j'avais compris.

Toutafé, c'est ce que je voulais dire :)

Je vois plus Kow comme un WFB, avec le côté modelisme un peu plus poussé qui n'attire pas mon potentiel adversaire.

Dans Runewars, la création d'armée est plus légère, le côté modélisme est minimaliste, et il y a des cartes/tokens qui plaisent à certains joueurs.

Bref, l'option Runewars étant oubliable jusqu'à une prochaine promotion, j'attend d'avoir fais le tour du FIJ en espérant y trouver une bonne surprise :D

(on hésitait sur Legion aussi -même si pas mefan- mais une vague 1 à 300 boules ... je passe mon tour)

Runewars miniature game - Lucius Forge 2 - 21-02-2018

Citation :
Citation

Je vois plus Kow comme un WFB, avec le côté modelisme un peu plus poussé qui n'attire pas mon potentiel adversaire.

Bah techniquement, les figurines, tu ne les enlèves pas du socle. Du coup si tu joues à la cool sans te prendre la tête sur des compos variable, c'est assez proche de Runewars en terme de modélisme : Tu prends tes figurines, tu les colles sur le socle, et tu ne les enlèves plus.

Runewars miniature game - Warispouille - 21-02-2018

Merci à vous, bon jeu et pour ceux qui ont la chance d'aller au FIJ amusez vous bien :) 

Runewars miniature game - Nekola - 21-02-2018

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19950-warispouille/?do=hovercard" data-mentionid="19950" href="<___base_url___>/profile/19950-warispouille/">@Warispouille</a>   , je vous trouve bien présompteux et sur de vous en vous déclarant "escroc officiel" sur ce forum !

Sachez qu'ici les escrocs et leurs apprentis sont très rigoureusement sélectionnés élevés aux grains et aux larmes encore chaudes de leurs victimes.

Et que seul une validation de la confrérie warmania après 20pages dans une sous section intitulé " [nom du gars boutique] attention, escroc !!!" vous conférera le statut demandé qu’après validation du cerfa 189005 b et b bis disponible en telechargement contre un appel surtaxer en 0810 .....

N'est pas JaJarek ou Bruno Galice qui veux !!!

Mais je vous prie cependant, et seulement dans le seul but de vous amélioré dans cette voie, de bien vouloir trouver des pistes d'améliorations en ce sens :

-Ne pas répondre aux mails . Vous ne voudriez pas qu'un rapport de confiance s’installe, non ?

-Ne pas procédez JAMAIS à un quelconque aux remboursements (sauf contre courrier d'avocat), quand bien même vous avez tord !!!

-Utilisez beaucoup plus la mauvaise fois et les mauvaises excuses pour faire parler de vous : "Mon chien à manger mon disque dur avec mon fichier clientèle" ou encore " J'attend une réponse de mon [imprimeur ; fournisseur ; sbire ; macaque à 4 culs, ....]!!!"restent des best-seller n'hésité pas à vous en inspirer !

-Trouvez un moyen de montrer que par A+B²/C x D vous aviez en faite raison et que vous pouviez pas pensé un seul instant que le client est bêtes et donc pouvait pas comprendre !!!

-Ne pas réagir sur les forum, ni expliquer quoi que ce soit ! restez dans le flou artistique comme les grand artistes !!!

-Toujours avoir un dialogue condescendant, on insistera jamais trop la dessus !!

-Ne pas utilisez le second degrés .....ça vous ferez passez pour quelqu'un qui à de l'humour !

J’espère en toute sincérité que c'est quelques remarques vous permettrons de progressé, car à ce que je vois aujourd'hui, vous êtes encore loin d'avoir votre GerardJarJarek d'or 2018 sur ce forum !!!

cordialement !

Nekola ...humour 

Runewars miniature game - rafpark - 21-02-2018

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Je vais demander à épingler ce post sur la page des jarjareck ^^

après une sale journée de taf, merci pour la crise de rire .. vraiment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Runewars miniature game - Le Caillou - 21-02-2018

Nekola, sur ce coup là, tu m'as fait ma journée ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Runewars miniature game - Tesladoom - 21-02-2018

Citation :
Il y a 9 heures, Ludmar a dit :

Bah prochain coup moi je ne vous ferai pas partager l'information des 50% si ça provoque autant de galère...

Ah non c'était bien! Je joue pas à runewars mais j'ai quand même acheté des pitous via cette promo pour proxyser. Du coup je suis content j'ai eu des pitous à pas cher et des fraises tagada. Que demande le peuple ^^?