Warmania Forum
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473)

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - jojogeo - 03-04-2021

(01-04-2021, 23:38)sgt_pepper a écrit : Du coup il y a des motivés pour prolonger pour quelques sessions de plus ? Je vote pour bien sûr Cool .

Absolument ! Bordellllll! ^^

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 03-04-2021

Bilan Session 3 :

- LES GENTILS : 85 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 87 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 83 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).

Je veux bien que les capitaines m'envoient par MP leurs décisions c'est-à-dire les points engagés pour défendre un territoire / attaquer un territoire et les éventuels événements joués. Merci.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Le Lapin - 03-04-2021

Je colle quelques baffes aux punks pour qu'ils se tiennent tranquille et je t’envoie ça dès que possible.
Smile

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 04-04-2021

Les méchants, au lieu de fomenter une foireuse conquête du monde, faudrait répondre Smile

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 04-04-2021

- LES GENTILS : 85 points
- LES MÉCHANTS : 87 points
- LES PUNKS : 86 points

Utilisation des évènements :
- Famine : à révéler en fin de session. Vous perdez 10 points sur votre total de la session, chaque équipe adverse 5. Ils se retrouvent à 76 points.
- Éruption volcanique : à révéler en fin de session avant que chaque équipe ne désigne le territoire qu'il souhaite envahir. Les zones 1 et 2 ne peuvent être envahies lors de cette session.
- Butin : à révéler en fin de session avant le décompte final des points. Si votre équipe a peint des pions objectifs (5 max) durant cette session, ils comptent double. Ainsi, ils obtient 11 points de plus. Total : 87.
Et attaque sur le territoire 4 avec 87 points.

- LES GENTILS : 85 points
Ils perdent 5 points à cause de "Famine" mais jouent l'événement "Renégats" sur les méchants. Ils restent à 85 points. Ils défendent le territoire 4 en mettant 82 points et attaquent le territoire 9 avec 3 points.

- LES MÉCHANTS : 87 points : attaque le territoire 1 avec 87 points. Ils perdent 10 points à cause de Renégats et Famine. Ils sont à 77.

Je laisse un peu de temps pour que tout le monde vérifie qu'il n'y a pas de cou****es dans le potage avant validation !

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - sgt_pepper - 04-04-2021

Ça y est c'est le bazar.
Je ne comprends pas comment les punks passent de 83 points lors de ton avant dernier message d'hier, à 86 points dans ton bilan. Ils devraient pour moi avoir 85 points à la fin : 83-10 de famine + 12 de butin (les 2 arbres de Clegane 3x2).

Côté gentils tu n'as pas compté l'événement volée mortelle qui nous donnent 10 points de plus, soit 95 points après avoir retiré les 5 points de famine. Nous avons alloué 5 points pour attaquer le territoire 9, ils nous restent donc 90 points pour la défense du territoire 4, soit suffisamment pour repousser les assauts des punks. Ouf !

Les méchants c'est facile ils ont les 2 pieds dans la lave...

Désolé d'être tatillon mais ça change pas mal le résultat de notre coté... Blush

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Le Lapin - 04-04-2021

Volée mortelle, faut avoir plus de tireurs que les autres.
Y'en a combien dans chaque camp ?
(Indice : c'est pas les punks qui en ont le plus. :p )

Sinon, on est bien à 86 avant de jouer les évènements, y'avait eu un oublis de décors sur notre décompte.
T'inquiète pas, on a pas graissé la patte du chef.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - sgt_pepper - 05-04-2021

Citation :T'inquiète pas, on a pas graissé la patte du chef.
Pas d'inquiétude Wink , je ne cherche pas à embêter les mouches, je vérifie juste comme le chef l'a demandé. Et je n'avais pas compté le dernier décor de Jojogéo car je pensais que c'était le socle d'une fig à venir.

Citation :Volée mortelle, faut avoir plus de tireurs que les autres.

18 chez nous, moins chez les autres. Triomphe romain pour Mehapito , qui a remporté ce défi à lui seul. Il a bien mérité son collier en dents de punks.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 05-04-2021

(05-04-2021, 00:50)sgt_pepper a écrit :
Citation :T'inquiète pas, on a pas graissé la patte du chef.
Pas d'inquiétude Wink , je ne cherche pas à embêter les mouches, je vérifie juste comme le chef l'a demandé. Et je n'avais pas compté le dernier décor de Jojogéo car je pensais que c'était le socle d'une fig à venir.

Citation :Volée mortelle, faut avoir plus de tireurs que les autres.

18 chez nous, moins chez les autres. Triomphe romain pour Mehapito , qui a remporté ce défi à lui seul. Il a bien mérité son collier en dents de punks.

Pour le décor de Jojogéo, la même. Je pensais que c'était un socle d'où la différence de 3 points pour les punks au final.
Et effectivement, j'ai oublié "volée mortelle" >< ! Ce qui change pas mal de chose car les Gentils, je cite le message de Sergent Pepper "défendent le territoire 4 avec le max de points sauf trois utilisés pour attaquer le territoire 9."
Donc, ça doit donner ça

- LES GENTILS : 95 points
- LES MÉCHANTS : 87 points

Utilisation des évènements :
- Famine : à révéler en fin de session. Vous perdez 10 points sur votre total de la session, chaque équipe adverse 5. Ils se retrouvent à 76 points.
- Éruption volcanique : à révéler en fin de session avant que chaque équipe ne désigne le territoire qu'il souhaite envahir. Les zones 1 et 2 ne peuvent être envahies lors de cette session.
- Butin : à révéler en fin de session avant le décompte final des points. Si votre équipe a peint des pions objectifs (5 max) durant cette session, ils comptent double. Ainsi, ils obtient 11 points de plus. Total : 87.
Et attaque sur le territoire 4 avec 87 points.

- LES GENTILS : 95 points
Ils perdent 5 points à cause de "Famine" mais jouent l'événement "Renégats" sur les méchants mais en gagne 10 grâce à "volée mortelle". Ils ont donc à 95 points. Ils défendent le territoire 4 en mettant 92 points et attaquent le territoire 9 avec 3 points.

- LES MÉCHANTS : 87 points : attaque le territoire 1 avec 87 points. Ils perdent 10 points à cause de Renégats et Famine. Ils sont à 77.

Et au passage, GENTILS et MÉCHANTS vont me donner deux nombres entre 1 et 20 pour les événements Wink . Les PUNKS, eux, l'ont déjà fait.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mehapito - 05-04-2021

(05-04-2021, 00:50)sgt_pepper a écrit : Triomphe romain pour Mehapito , qui a remporté ce défi à lui seul. Il a bien mérité son collier en dents de punks.
Ah ! Il en aura fallu du temps pour que je pique une dent à Mellal !
J'en profite pour faire un peu d'auto-promo Smile