[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith (/showthread.php?tid=6504) |
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - ALGHEROTH - 14-02-2020 C'est quand même pas mal ! Le tous pour 150 euros quand tu as raté la campagne de 2015 comme moi . Cela commence à quelle heure lundi ? RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Ragnar - 14-02-2020 (14-02-2020, 14:38)Morglar a écrit : Le draft du nouveau KS est en ligne: Tu as bien lu. On en a que 8 dans la core box et 4 dans les extensions type nordheim ect... Donc je suis assez d’accord avec toi mais ramené aux anciennes sorties ça se tient. Il y a aussi 7 autres scénarios du mode solo/ co-op mais je ne sais pas si ils sont vraiment nouveau par rapport à ceux proposés par Modiphius RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 14-02-2020 Tieng ? Me semblait qu'on avait plus de scenarii que ça mais ça doit être parce que j'ai la King du premier KS, du coup j'ai plutôt 12-15 scénar avec mon jeu de base. Ajoutés à la campagne du KS 1.5 et ces 6-7 de ce coup là c'est déjà sympa. Plus ceusses de la communauté et les pitits bouquins Ovalo'd, c'est raisonnable. Ça parait peu et yen a qui chouinent mais vu la rejouabilité liée à la richesse des règles, ya de quoi faire. (14-02-2020, 14:38)Morglar a écrit : Je trouve quand même que les dernières sculptures révélées (zénobia, et la goule) ont des postures zarbies....La goule se veut dynamique je pense. Bizarre mais c'est pas si pire. Zenobia, elle, je pense qu'elle est faite pour aller avec l'image de la première vision qu'on en a : elle se glisse subrepticement dans les prisons de son seigneur pour libérer Conan. De fit là je l'imagine bien tapie dans les ombres en train de se glisser le long d'un mur ou contre une colonne géante et de regarder de l'autre côté s'il y a du garde. Elle a les clefs à la main pour libérer son futur cher-et-tendre et la grosse dague qu'elle lui donnera avec sa liberté. Sachant qu'il se fait justement la remarque qu'elle est maligne puisqu'elle lui a dégoté un bon gros poignard qui tâche plutôt qu'une petite dague avec des dorures. D'où sa prise un peu étrange de l'arme, normalement c'est pas pour elle et elle ne compte pas s'en servir. Spoiler pour le raton : Sinon je note qu'il y a toujours une bourde avec les maps, non ? Citation :Fred Henry is returning to the design table and cooking up four new Adventure Mode scenarios. These exciting adventures make use of the brand new double-sided pirate ship game board and only require the core/retail version of Conan AND the all-new contents featured in the Conan the Conqueror expansion.Ya pas de "new pirate ship board" dans les images mais un "new fortress". J'imagine que ça leur a été remonté ? le squat et forcément yen a qui râlent qu'ils préféraient la précédente campagne avortée RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Ragnar - 15-02-2020 Oui avec le King pledge et les SG tu montes à 17 scénarios de mémoire. Je parlais de la boîte de base qui était dans le commerce. Le plus petit dénominateur commun. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Sceptik le sloucheur - 15-02-2020 (14-02-2020, 21:05)la queue en airain a écrit : Gros couteau qui va lui sauver la vie en servant à larder un gros singe qui va prendre Conan dans ses bras et décéder en essayant d'écraser une proie qui le poignarde libéralement et méchamment. Ça te parle ?[/spoiler] Tu parles de ce singe? Qui me causa bien des tourments... RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 15-02-2020 (15-02-2020, 03:41)Sceptik le sloucheur a écrit : bien des tourmentsC'est une manière comme une autre de désigner un câlin... Pov' bête mal-aimée. Sinon, rapport à mon commentaire sur les platals fournis, n'avions lu vite en me souvenant du problème remonté mais en fait, yen a pas. Ou presque. Sur l'illustration, en zoomant, on voit que l'add-on à 19 sous comprend la campagne et le platal batals. Du coup, il est vraiment pas cher. Mais ça gagnerait à être précisé dans la description au dessous. le squat pov' singe RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - SuperTAZE - 15-02-2020 Ce serait dommage de ne pas profiter de ce KS pour proposer les autres campagnes (livre de Set....), les copendiums de scénarii ou le rulebook v2, que pas mal de gens ont pû rater lors de précédents KS très courts & parfois confidentiels. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Morglar - 15-02-2020 Pour le coup c'est indiqué que les boîtes de 2015 sont fournies avec les règles v2 RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Ragnar - 15-02-2020 C’est peut-être pas indiqué clairement mais ça a été confirmé plusieurs fois sur facebook RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - SuperTAZE - 16-02-2020 Je parlais des règles v2 en solo, pour les gens qui ont déjà la boîte de 2015 mais pas encore les règles v2. |