Warmania Forum
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague (/showthread.php?tid=1401)

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 24-11-2016

Le copié/collé ne marche ainsi que si j'ai préalablement publié les photos sur mon blog... Sinon, ça ne s'affiche que pour moi et quelques autres mais pas pour la majorité des users...

Et si je fais copié/collé à partir d'une URL dans le corps du texte, ça mouline 3h et ça ne donne rien... ^^'

Serviteur,

Morikun

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Cyrus33 - 24-11-2016

Baaaah...euh... pfffff... voilà quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] . Honnêtement, ça me dépasse, je reconnais sans honte ne pas avoir les compétences techniques face à ce problème...

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 24-11-2016

Pas grave : j'ai rédigé l'article dans le Temple consacré à mes Trois-Quarts avec de belles photos et je l'ai programmé pour minuit : demain matin je ferai mes copiés/collés tranquillement ^^

Serviteur,

Morikun

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Jay974 - 25-11-2016

Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :

Baaaah...euh... pfffff... voilà quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] . Honnêtement, ça me dépasse, je reconnais sans honte ne pas avoir les compétences techniques face à ce problème...

RhOOOOOoooo!!! C'est la réponse d'un arbitre soudoyé par l'équipe adversaire, ça. Heu... non, on me dit que c'est un arbitre responsable qui sait reconnaître quand il ne sait pas!! ^^

Autant pour je...

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 25-11-2016

Bon ça y est j'ai publié l'article dans le Temple :

https://letempledemorikun.blogspot.fr/2016/11/blood-bowl-fantasy-football-equipe_25.html

Voici donc quelques photos de mes Trois-Quarts ^^ :

[Image: Blood%2BBowl%2BRN%2B6%2B%25281%2529.JPG]

[Image: Blood%2BBowl%2BRN%2B6%2B%25283%2529.JPG]

[Image: Blood%2BBowl%2BRN%2B6%2B%25285%2529.JPG]

[Image: kG98bhr-.jpeg]

[Image: Blood%2BBowl%2BRN%2B6%2B%25289%2529.JPG]

[Image: Blood%2BBowl%2BRN%2B6%2B%252811%2529.JPG]

[Image: Blood%2BBowl%2BRN%2B6%2B%252814%2529.JPG]

[Image: GjixWWWzsq2_SFBA7PMsAydn6yAnqy2v65qw0WU4...G6_E4=s0-d]

Alors qu'en pensez vous ??? ^^

Serviteur,

Morikun

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Gulix - 25-11-2016

J'aime beaucoup la peinture. Le schéma est bien trouvé, la réalisation est bonne.

Mais qu'est-ce que j'aime pas cette équipe (pose, style ...). Je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas aux figurines.

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Cyrus33 - 25-11-2016

Bon boulot. Schéma efficace et bonne peinture.

J'aime bien tes socles aussi. Comme ça, ils font tout simple, mais ça colle vraiment à l'ambiance.

Citation :
il y a 15 minutes, Morikun a dit :

[Image: Blood%2BBowl%2BRN%2B6%2B%252811%2529.JPG]

Par contre, celui-là, juste je sais pas comment il fait pour courir sans se viander [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Dalia - 25-11-2016

Alors sur le coup, j'aime pas trop les couleurs, mais mention pour les visages, c'est top, les socles aussi comme d'habitude. Après suis pas un gros fan de rn studio doncbon. J'aurais moins de scrupule a te ridiculiser devant la baronnie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 25-11-2016

@ Gulix : Merci infiniment !! Ben moi c'est le contraire vois-tu : je suis super fan de cette équipe humaine (tendance bretonnienne) qui est très originale ^^ Mais c'est vrai que les coups et les douleurs là... ^^

J'ai vu qu'hier tu as publié un fort intéressant article où "tu en avais gros Sire !!" ^^ Je vais tâcher d'y laisser une remarque même si tu n'y répondras pas comme annoncé ^^

@ Ajax : Merci infiniment et effectivement les socles, ce n'était rien à faire ^^.

Attends de voir les poses des coureurs alors tu vas rigoler XD

@ Dalia : Pour les couleurs, j'ai fait un loupé lors de la première étape de weathering donc ça fait un peu brouillon. En principe les prochaines figs seront plus lisibles sur les armures. Je suis vraiment fier de moi pour les visages car j'ai enfin fait sauter ce blocage psychologique qui me tient depuis mes débuts de peinture. Certes c'est encore perfectible mais j'ai enfin saisi les bases ^^

Pour me ridiculiser, il faudrait déjà que tu montres de quoi tu vas t'occuper... hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Docteur Half - 25-11-2016

[Image: 30389299884_3e610ba48c_c.jpg]

Je viens de peindre une vieille équipe de nains pour fêter le retour de BB, mais comme j'en ai encore trouze mille dans les placards, je me joins à vous si c'est encore possible.