CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) (/showthread.php?tid=226) |
CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Morikun - 28-03-2018 Citation : Ah, désolé mais comme ça, on évite toute embrouille ou toute suspicion de collusion... Surtout que toi, avec tes 22 lots (et la quasi-totalité de ton catalogue à 3 exceptions près), tu fais partie des plus gros sponsors de ce concours ^^ Citation : Te casse pas la tête : dès l'instant qu'on peut dire qu'il y a une touche féminine, ça passe : même les bidasses bonasses chaudasses (saluez le combo allitération/assonance !! ^^) de Paolo Parente dans Dust peuvent passer si tu n'as que ça ^^ Même une bagnole appelé General Lee Mme Morikun ça passe ^^ Serviteur, Morikun CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - la queue en airain - 28-03-2018 Citation : Si tu vas par là... Vous avez un chien ou vous préférez plus asiatisant ? <div class="ipsSpoiler_header"> Révélation </div> le squat et zig, et zag... CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Morikun - 28-03-2018 Citation : y a intérêt à ce que chaque poil du clébard soit visible et que l'effet peau d'orange soit parfaitement rendu parce que sinon... Tagazoc. Morikun CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Joss - 28-03-2018 Oh non !! Quoi ?? je ne peux pas participer ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] J'aurais mieux fait de ne rien envoyer tiens ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Solelfik - 28-03-2018 Et sinon pourquoi tu as fait une page FB Mori Kun et une autre Le temple ? C'est comme tes posts ici, c'est redondant, tu devrais tout regrouper non ? CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Bawon Samdi - 28-03-2018 J'espére que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> jouera le jeu également en participant et en nous dévoilant sa version au terme du concours. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Morikun - 28-03-2018 Citation : Oh ben dans ce cas on va dire que tu me les donnes à moi (je vais les revendre à prix d'or sur ebay... J'ai 3 gamins et plein de figs à nourrir mon bon monsieur) et tu peux participer XD Citation : PArce que je suis un gros noob en informatique et que je ne sais pas comment qu'on fait ^^' Je me documente progressivement sur le truc un peu d'indulgence merci XD Citation : J'ai déjà la version originale parfaite, inutile que je participe car je gagnerai tout d'un seul coup (en toute objectivité of course ^^) Serviteur, Morikun CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Joss - 28-03-2018 Citation : Okay. M'en fous, je voulais participer moi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Morikun - 28-03-2018 Fluo voulait aussi participer... Je peux peut être créer une catégorie d'honneur pour les sponsors... Où alors poser la question à la cantonnade pour voir si ça dérange ou pas... CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Joss - 28-03-2018 Bah... qui pourrait dire qu'il y a du favoritisme ? Des gens qui ne connaîtraient pas le Gardien ? Qui oserait penser que ton honnêteté est sujette à caution ?... ... Tu le ranges où déjà ton Bolter ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ... Enfin... je dis ça... je ne dis rien hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] |