CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19)

285 réponses, 189845 vues

Salutations mes Chers Condisciples ^^




 




Je suis actuellement en train de rédiger le (putain de) big article pour lancer le concours du million de visites du Temple mais j'ai un petit souci : jusqu'à présent, l'Honorable <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9828-lixa/?do=hovercard" data-mentionid="9828" href="<___base_url___>/profile/9828-lixa/">@lixa</a> avait eu l'extrême amabilité de bien vouloir me bricoler un petit visuel officiel du truc... Je lui ai envoyé une nouvelle sollicitation pour ce coup ci mais il semblerait que notre estimé Ami ait pris un peu de recul par rapport aux figs (ça fait un moment qu'il ne s'est pas connecté sur Warmania et son blog ramasse la poussière... J'espère qu'il va bien et la petite famille avec).




 




Donc ma question est claire : y en a t'il un(e) parmi vous qui se débrouille avec photoshop ou un autre truc du style (je suis d'une incompétence abyssale en matière de retouche de photo XD) et qui aurait l'extrême gentillesse de bien vouloir œuvrer svp ? ^^




 




A priori pour un connaisseur il n'y a rien de bien sorcier : j'ai déjà l'image et il s'agit juste de coller mon logo dans un coin et de rajouter une ligne "1 000 000 de visites" avec la police "300" comme avait fait Lixa les fosi précédentes :




 




[Image: VV2.jpg]




 




[Image: KEMCkqSgdLXChwpeiPRxCcs4u_ICSdnfPkXUrs3G...rVqv4=s0-d]




 




 




Si j'en ai le temps, j'essaye de lancer le truc dès demain ^^




 




Merci de me laisser une réponse ici ou en MP (non il n'y a pas de concours du meilleurs visuel du Temple les amis ^^') pour que je fasse passer les outils ^^




 




L'aimable contributeur sera due ment cité dans le hall of fame du Temple ^^




 




Merci infiniment par avance !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun
(Modification du message : 04-09-2019, 12:20 par Morikun.)

Si tu peux me fournir la typo et tout le matos , je te fais ça ^^


Lixa c est juste une grosse feignasse. Maintenant que tu as Faceboob tu peux le contacter là bas ;)


Citation :
Il y a 3 heures, GeyseR a dit :




Si tu peux me fournir la typo et tout le matos , je te fais ça ^^




Merci infiniment mon Cher GeyseR je te fais passer ça de suite ^^




 



Citation :
Il y a 2 heures, Syntaxerror a dit :




Lixa c est juste une grosse feignasse. Maintenant que tu as Faceboob tu peux le contacter là bas ;)




Mouahahahaha XD.




 




...




 




J'espère qu'il va bien quand même ?




c'est fait :D




 




[Image: 41779_gb_news.jpg]



Bon ça y est l'honorable <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18858-geyser/?do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a> m'a fait mes trucs. Si j'en ai la possibilité, je shoote le bouzin demain ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 23 heures, Morikun a dit :




Si j'en ai la possibilité, je shoote le bouzin demain ^^




C'est quand même le roi du teaser notre Mori !!




Mais pas celui des délais tenus !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Il n'est pas en retard, c'est juste qu'il doit faire valider son billet par la Fox d'abord ...


Citation :
Le 24/03/2018 à 20:13, Morikun a dit :




Si j'en ai la possibilité, je shoote le bouzin demain




Ahem.




 




[Image: it-launches-the-contest.jpg]



 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 26-03-2018, 01:03 par le Golem qui rêve.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,836 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 332 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33
  Concours de Peinture Khârn-Âges feldhorn 0 7,013 30-06-2020, 12:30
Dernier message: feldhorn
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 34,779 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC
  Concours peinture forum confrontation saurdak 5 22,864 03-04-2018, 09:23
Dernier message: librevent