![]() |
[CCCP] Whispe défie la Forge! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Whispe défie la Forge! (/showthread.php?tid=2407) |
[CCCP] Whispe défie la Forge! - Lucius Forge 1 - 22-03-2015 Oh ça y est ! je vois ! As tu pensé à deux petites cartouches ? ou des tuyaux avec de la corde de guitare ? C'est peut-être pas facile sur cette échelle tu vas me dire. Beau taff en tout cas ! Ca ne vas pas être facile ! [CCCP] Whispe défie la Forge! - Whispe - 23-03-2015 Merci ^^ Putain Grooooooos j'ai le pinceau en feu.... (bon, à cause du dépouillage et d'une maxi attaque de flemme j'ai pu m'y coller qu'un chouia ce soir) En fait c'est plus un respirateur genre masque de ninja à la Subzero mais avec des trous à la place... Fury c'est du low tech, du coup les tuyaux auraient été too much... ![]() On attaque la chroma ![]() est-ce un homme, une femme, un trav? Ceux qui le savent en sont déjà morts ;) [CCCP] Whispe défie la Forge! - Lucius Forge 1 - 23-03-2015 Mais mais mais ..... t'avais pas dit genre "ouéééééé on se laisse 2/3 moiiiiiiiis tout ça !" :'( Du coup à ce rythme là je vais devoir me retrouver à finir le CCCP avec Rhanarion et avec toi en même temps è_é Sinon je trouve ta sculpture très bien et très féminine. Il n'y a guère que sa jambe droite qui fait un peu "musclé". Les jambes c'est pas facile, pour placer les genoux, ce qui donne vite des trucs un peu bizarre à l'oeil. pour l'homme arbre je me suis servi d'un mannequin en bois pour essayer de déterminer l'angle de pliage + la taille cuisse/mollet, puis j'ai essayé d'imaginer cette mécanique appliqué à un arbre (plus raide, et si il plie, plus élastique, pas vraiment d'articulations). Mais c'est quand même pas facile. Pour la peinture, sans surprise c'est du beau taff. Va falloir que je me sorte les doigts du cul en somme :x [CCCP] Whispe défie la Forge! - Whispe - 23-03-2015 En fait ce n'est pas la jambe nue mais un pantalon "bouffant", du coup vers l'avant il est en compression donc gonflé (la genouillère créant un appui) là ou à l'arriere il est plus tendu donc moins gonflé... [CCCP] Whispe défie la Forge! - DV8 - 23-03-2015 On remarquera qu'il a enfin refermé correctement ces pots de peintes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . [CCCP] Whispe défie la Forge! - Whispe - 23-03-2015 C'est pas les mêmes ^^ Je me skie à chauque coup sur la fermeture... [CCCP] Whispe défie la Forge! - Syntaxerror - 23-03-2015 Tu les secoues quand ils sont ouverts? Ils sont tout dégueu tes pots... J'attends un avancement plus conséquent pour me prononcer sur ta production. [CCCP] Whispe défie la Forge! - archi - 23-03-2015 Citation :<div>est-ce un homme, une femme, un trav? Ceux qui le savent en sont déjà morts ;)Un trav, c'est flagrant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] [CCCP] Whispe défie la Forge! - Whispe - 26-03-2015 Héhé ^^ ça se termine bientôt: Affinage et socle dans le weekend et Over! (te presse pas Lulu t'inquiètes ^^) ![]() [CCCP] Whispe défie la Forge! - Morikun - 26-03-2015 C'est l'assassin Vixen ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Serviteur, Morikun |