SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115) +--- Sujet : SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 (/showthread.php?tid=9920) |
RE: SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 - Yéti du Plateau - 26-06-2024 Bonjour, pour l'instant rien de foufou: sur philibert ils font le 20% sur du Games workshop!!!! environ 30% sur du Mantic et du greenstuff... Il faudra voir les 2° et 3° démarques... On est loin des grosses soldes aggressives, mais d'un autre côté ce n'est pas plus mal pour les revendeurs... RE: SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 - Mellal - 26-06-2024 Toujours une pelletée de décors MdF plus ou moins soldés. A noter les starter Caeris à -50%. RE: SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 - Yéti du Plateau - 26-06-2024 Black book edition fait également des offres -50% sur les derniers jeux starwars-shatterpoint et plein de produits à -30 dont les décors cartons battlesystem (très bien si on a de l'espace pour les stocker montés) RE: SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 - Jankenpon - 26-06-2024 Je croise les doigts pour que le seul revendeur Fr a qui il reste un SSD pour Star Wars Armada le passe en Soldes RE: SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 - Vendetta - 26-06-2024 Petit tour ce matin, pas grand chose en soldes... Il y avait le starter Bolt Action chez Philibert à -30% et j'ai vu quelques décors MDF. C'est dommage car les soldes Philibert c'était un peu le moment pour les "figurinistes"... Mais c'est maigre par rapport aux autres années. Chez Ludum il y a la boite de base de Marvel Crisis Protocol à -20% (et aussi d'autres choses liés à ce jeu Paquet De Crises 2023 et les outils de mesure à -30%) Toujours chez Ludum -30% sur Les Chroniques de Drunagor RE: SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 - jojogeo - 26-06-2024 Et chez Phili des starters Arcworlde à -50% RE: SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 - Cyrus33 - 26-06-2024 (26-06-2024, 12:12)Yéti du Plateau a écrit : Black book edition fait également des offres -50% sur les derniers jeux starwars-shatterpoint et plein de produits à -30 dont les décors cartons battlesystem (très bien si on a de l'espace pour les stocker montés) Et pas mal de choses intéressantes en jeu de société (Zombicide, Scyth, Fédération, etc etc), jeux de rôles et des dés... RE: SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 - Slagash - 26-06-2024 (26-06-2024, 12:12)Yéti du Plateau a écrit : Black book edition fait également des offres -50% sur les derniers jeux starwars-shatterpoint et plein de produits à -30 dont les décors cartons battlesystem (très bien si on a de l'espace pour les stocker montés)Oui y a de belles occasions de ce côté, ça et les boites Tenfold Dungeons. RE: SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 - jojogeo - 28-06-2024 P’tit supplément Stargrave à -40% Bold Endeavour RE: SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 - Yéti du Plateau - 29-06-2024 Grosses soldes interressantes sur Wayland Games. Normalement il n'y aurait pas de problème à commander en Angleterre sur wayland sauf à acheter des trucs qu'ils ont en stocks, ma dernière commande date de plus de 6 mois, donc à vérifier... Les frais de port sont élevés et on ne peut pas/difficilement acheter des bombes de peintures et des tapis de jeu-il me semble me souvenir. Ils ont de tout, sans faire des soldes très aggressives: même du légo et des gunpla, en passant par du skyrim; quelques références GW à -25%, des armybook à -80% car obsolètes. Il ont surtout des Infinity à -30, ou -40% qui m'ont bien fait de l'oeil... Plein de références intérressantes, mais finalement j'ai réussi mon test de moral en pensant à ma pile de la honte. |