Bonjour, pour l'instant rien de foufou: sur philibert ils font le 20% sur du Games workshop!!!!
environ 30% sur du Mantic et du greenstuff...
Il faudra voir les 2° et 3° démarques...
On est loin des grosses soldes aggressives, mais d'un autre côté ce n'est pas plus mal pour les revendeurs...
Toujours une pelletée de décors MdF plus ou moins soldés. A noter les starter Caeris à -50%.
Black book edition fait également des offres -50% sur les derniers jeux starwars-shatterpoint et plein de produits à -30 dont les décors cartons battlesystem (très bien si on a de l'espace pour les stocker montés)
WAC25 : 137 pts
Et chez Phili des starters Arcworlde à -50%
(Modification du message : 26-06-2024, 14:11 par jojogeo.)
Grosses soldes interressantes sur Wayland Games. Normalement il n'y aurait pas de problème à commander en Angleterre sur wayland sauf à acheter des trucs qu'ils ont en stocks, ma dernière commande date de plus de 6 mois, donc à vérifier... Les frais de port sont élevés et on ne peut pas/difficilement acheter des bombes de peintures et des tapis de jeu-il me semble me souvenir.
Ils ont de tout, sans faire des soldes très aggressives:
même du légo et des gunpla, en passant par du skyrim;
quelques références GW à -25%, des armybook à -80% car obsolètes.
Il ont surtout des Infinity à -30, ou -40% qui m'ont bien fait de l'oeil...
Plein de références intérressantes, mais finalement j'ai réussi mon test de moral en pensant à ma pile de la honte.
(Modification du message : 29-06-2024, 01:42 par Yéti du Plateau.)