Warmania Forum
Runewars miniature game - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Runewars miniature game (/showthread.php?tid=1609)

RE: Runewars miniature game - Jankenpon - 14-05-2019

@Jerreck et Reldan

Attention: le code ne fonctionne qu'avec les références en Fr

Niveau stock, ils doivent avoir de la marge, j'ai envoyé un message pour ajouter 2 boites à ma commandes, et c'est passé sans soucis Smile

RE: Runewars miniature game - Morikun - 14-05-2019

[Image: the-flesh-is-weak-19220339.png]

Je vous regarde et je me gausse... Parce que vous ne peindrez jamais tout ça LOL 

(dit le mec qui vient de pledger la totale des nains chez Durgin Paintforge mais là, c'pas pareil que si l'inverse était réciproque de la même chose différente)

Serviteur,

Morikun

RE: Runewars miniature game - Alias - 14-05-2019

(14-05-2019, 12:37)Morikun a écrit : Je vous regarde et je me gausse... Parce que vous ne peindrez jamais tout ça LOL 

Tout non sans doute pas mais chez moi une part de la commande est prévue pour ma fille qui me pique des fig pour taquiner le pinceau depuis quelques mois.  Là elle aura "ses" fig à elle au moins... et çà m'aura coûté une misère (20€ l'armée elfe bien dodue).  A voir ce qu'elle peindra réellement, çà servira de test à sa motivation.

RE: Runewars miniature game - Marduck - 14-05-2019

Ho ben si. Après faut voir comment. Mais en mode peinturlurage d'armée à base de lasure, brossage, aéro, les deux boites elfes et les bosse tu peux en faire du tabletop en une vingtaine d'heures je dirai.

RE: Runewars miniature game - Morikun - 14-05-2019

Non mais je rigolais hein, chacun est libre de faire ce qu'il veut et si j'avais eu plus de place au Temple, je ne dis pas que je n'aurai pas aussi pris quelques trucs...

Mais en l'état non : les nains de Durgin sont la seule fantaisie que je m'autorise et pour le reste, j'ai suffisamment en Infinity et Kill Team (la boite de base complète) ^^

Serviteur,

Morikun

RE: Runewars miniature game - rafpark - 14-05-2019

la même que Marduck heing ^^
au pire tu passe un peu plus de temps sur les héros mais voilà donc bon ^^

RE: Runewars miniature game - Jankenpon - 14-05-2019

Et puis bon, avec les nouvelles peintures révolutionnaires de GW, une armée ça se peindra en 2-3h maintenant LOL

RE: Runewars miniature game - Marduck - 14-05-2019

On va faire comme il à dit le Grand Wautour :

[Image: th?id=OIF.ePHaMbBeloflmXhmO9NUYg&pid=Api&rs=1&p=0]

RE: Runewars miniature game - DV8 - 14-05-2019

Ou comment dépenser en peinture le PIB du Nigeria pour des trucs en plastique qui ne serviront à rien  LOL .

Heureusement que y'a Saga pour servir d'excuse  :rolleyes: ...

RE: Runewars miniature game - rafpark - 14-05-2019

(14-05-2019, 16:45)DV8 a écrit : Ou comment dépenser en peinture le PIB du Nigeria pour des trucs en plastique qui ne serviront à rien  LOL .

Heureusement que y'a Saga pour servir d'excuse  :rolleyes: ...

Runewars est aussi un très bon jeu, ça peut aussi être utilisé pour Thud & Blunder, song of blade and heroes, king of war et la liste est loin d'être exhaustive.

Des bizes Tongue