![]() |
Concours des 100 000 visites ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours des 100 000 visites ! (/showthread.php?tid=2073) |
Concours des 100 000 visites ! - Morikun - 30-11-2015 Comme indiqué dans ta Forge Stellaire, cela fait un très joli ensemble ^^ Le socle végétal fait très "psychédélique" mais effectivement sur Paradiso, tout peut arriver ^^ Quant à moi j'ai avancé à marche forcée hier sur mon socle futuristico-alien... A tel point que j'en suis aux derniers passages d'encre noire sur la structure alien... Si "Winter is coming" alors "Morikun before" XD Serviteur, Morikun Concours des 100 000 visites ! - Rhanarion - 30-11-2015 Hé y a du lvl quand même les gars :) Dommage que je n'ai vraiment pas le temps en ce moment pour participer, ça me laisse plus de temps pour admirer vos oeuvres, mention spécial pour Morikun qui envoie du massif quand même... Hé Monty tu lui as dit que c'était pour un Golden Démon ou quoi? :p Concours des 100 000 visites ! - Bawon Samdi - 30-11-2015 Citation :<div> Le socle végétal fait très "psychédélique" mais effectivement sur Paradiso, tout peut arriver ^^oui voilà c'est de la végétation extra terrestre qui a la particularité de ressembler à de la déco d'aquarium. Ta Gueule C'est Manga. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Concours des 100 000 visites ! - Mehapito - 01-12-2015 Bon, je ne concours pas dans la catégorie Mori/DV8, et je me sens plus proche, dans l'esprit, du Bawon. Mais je suis loin d'avoir terminé... ![]() Qui saura associer un thème à chacun des futurs socles ? Aurai-je terminé pour la date fatidique ? Pourrai-je me bourrer la gueule fêter la St Chat avec les autres ? et toutes ces questions... Concours des 100 000 visites ! - Morikun - 01-12-2015 Comme dit sur ton blog, j'aime beaucoup la tournure que prend tes socles, surtout les végétaux (surtout celui en haut à gauche) ^^ Je ne voyais pas trop où tu voulais en venir avec tes bouchons de bouteille au début mais c'est de plus en plus plaisant ^^ En ce qui me concerne, le socle futuriste est quasiment terminé. Ce soir il passe au vernis en bombe... Après il ne me restera plus qu'à jouer avec l'eau terturée ^^... Serviteur, Morikun Concours des 100 000 visites ! - Mehapito - 01-12-2015 Merci du compliment. Me reste tout de même pas mal de boulot sur ces socles, mais l'idée est de tout faire avec de la récup... Concours des 100 000 visites ! - Bawon Samdi - 01-12-2015 Citation :<div>Bon, je ne concours pas dans la catégorie Mori/DV8, et je me sens plus proche, dans l'esprit, du Bawon.yes ! Je me sentirai moins seul en queue de peloton ... Concours des 100 000 visites ! - Morikun - 02-12-2015 Bon, si tout se passe bien, ce soir j'apporte la dernière touche à mon dernier socle... Il n'est pas impossible que je vous poste une image en totale exclusivité ^^ Si, comme dirait Hannibal, "mon plan se déroule sans accroc", il y aura quelque chose de sympa à voir... Bon Kurtis, tu nous montres un peu de WIP ou quoi là ? ^^ Serviteur, Morikun Concours des 100 000 visites ! - Kurtis Koban - 02-12-2015 Ha moi j'avais compris 31/12/2016 ^^' Ok on va essayer de faire une photo de ouip ;) je vous livre ça demain au pire, le temps d'avancer un peu quand même :p Concours des 100 000 visites ! - Morikun - 03-12-2015 Bon ben... Comme promis j'ai terminé à l'instant mon 5e et dernier socle et j'avais fait plein de photos sympa... MAis grâce à gogol photo et sa nouvelle MAJ, le serveur de Warmania ne veut pas en entendre parler... Désolé mais il vous faudra attendre que je poste l'article officiel dans le Temple... Merde alors j'étais content de moi et tout... Serviteur, Morikun |