Warmania Forum
Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... (/showthread.php?tid=9678)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - jojogeo - 01-07-2023

Bon faut choisir!

Alorsssss….
- Sir Hus pour la peinte, le « bricolage à la Sceptik » et les p’tits ch’veux blancs.

- Luther, même si avec la photo de dos, on ne voit pas les poils de c** :-D
Coup de poker encore gagnant de notre MrB, pour moi.

- La forgeronne, parce que l’idée d’une vieille est excellente et ne me serait pas venue à l’idée.

Le mage flamboyant de notre Reldan: je n’ai pas
vu honteusement le vieux dans l’utilisation du vieux kit, et la photo n’aide pas; par contre la peinte envoie super bien !

Quant au Ramzy de notre Bigbyplaisir de revoir cette fig et cet univers: un choix à faire, mais belle tentative et bien content de le savoir avec nous dans cette « empoignade peintouillesque »!

Bravo @tous ;-)

PS: dis donc mon Sceptikounet, n’avais tu pas dit que ta fig représenterait un membre du fofo? Kezaki?
Genre le modo juste là en dessous? LOL

RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Cyrus33 - 02-07-2023

Les votes sont encore ouverts jusqu'à mercredi.

RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Bigby Wolf - 04-07-2023

C'est vachement serré en queue de peloton... LOL

RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Cyrus33 - 04-07-2023

Le scrutin s’achève demain, en fin d'aprés-midi / début de soirée !

RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - la queue en airain - 05-07-2023

Allez, on commente.

Yen a un avec un chat. Et un socle qui claque la rétine. Et une bonne tête. Mais on veut la suite.
La forgeronne est très jolie, bien placée dans le thème et crée une ambiance. Le halo du socle est brut mais celui sur la poule et son enclume est bien trouvé et se rajoute à l'ambiance.
Yen a un qui a trimé avec deux teintes de peau différentes, un vieux chieur qui emmerde les gamins et des vêtments colorés, ça mérite la troisième place.

le squat
m'enfin, pour la forme

RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Cyrus33 - 05-07-2023

Fin des votes !
Et nous avons un grand vainqueur. Je dis grand car il rafle le PRIX DU PUBLIC et le PRIX DU JURY ! Bravo donc à Jojogéo et son "vieux au chat" !

[Image: UJr.gif]

[Image: xCome5.jpg]
Bien évidemment, un grand merci et bravo à l'ensemble des participants dont les œuvres permettent au Concours de vivre.
Restes attentif, d'ici la fin de journée, on lance le Concours d'été !

RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Mellal - 05-07-2023

Bravo, la figurine est vraiment géniale en même temps.

Merci à ceux qui m'ont accordé leur vote et à Bigby qui me tient compagnie au fond LOL

RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - MrB - 05-07-2023

Bravo et double succès bien mérité ! Wink

RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Bigby Wolf - 05-07-2023

(05-07-2023, 18:30)Mellal a écrit : Bravo, la figurine est vraiment géniale en même temps.

Merci à ceux qui m'ont accordé leur vote et à Bigby qui me tient compagnie au fond LOL

Je te remercie aussi bien chaleureusement, je me sens moins seul LOL

Un grand bravo à Jojogéo pour sa victoire.
Vivement la suite

RE: Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... - Sceptik le sloucheur - 06-07-2023

Bravo à vous!!!