Le plus vieux ?
Sir Hus
22.00%
11
Ramzy al' Hazzar
6.00%
3
Aregund la Forgeronne
6.00%
3
Mage humain
16.00%
8
Luther le squelette
22.00%
11
Le vieux et le chat
28.00%
14
50 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit...

73 réponses, 5958 vues

Règlement :
Comme pour les deux précédent concours, nous restons sur la nouvelle formule (qui l'est un peu moins du coup). Les participations restent libres, une par utilisateur. Il reste aussi de bon ton de présenter une figurine peinte pour l'occasion, on vous fait confiance. Il y aura encore et toujours un thème imposé.
Deux prix  seront décernés :
- Le prix du public : Un utilisateur, trois votes ! La participation ayant obtenu le plus de votes remporte le prix. Les utilisateurs jugent la qualité générale de la pièce, son respect du thème, la qualité de la peinture, le choix des couleurs, le niveau technique, le travail sur le socle etc...
- Le prix du jury : le jury est composé des membres de la Modération et de Sceptik Le Sloucheur (vainqueur de la précédente édition et qui ne peut donc pas concourir pour remporter le prix du jury tout comme les Modérateurs / Animateurs du forum). Le choix du vainqueur s'appuiera sur deux critères principaux la qualité technique et esthétique pure de la figurine (on évacue par conséquent toute considération personnelle de goût) et le respect du thème. La décision du jury n'est pas contestable.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ce concours de Printemps, vous allez prendre un coup de vieux... ou de canne tenue par une vieille...
Le thème choisi est...
TROISIEME AGE
Pour ce concours de peinture de Printemps 2023, il est donc demandé aux participants de peindre pour l'occasion UNE FIGURINE, peu importe le jeu ou l'univers, la nature de la figurine (humaine, ET, Elfe, Orc...) qui doit ouvertement et visuellement être un individu âgé (selon les critères de son peuple / race / groupe etc). On attend donc des participants qu'ils présentent une figurine d'un individu âgé, peu importe sa fonction (guerrier, simple civil, "sage" etc).
Si vous avez besoin de précisions, ce topic est fait pour ça !
Si vous souhaitez savoir si votre proposition est valide, veuillez me contacter par MP.

Les participants ont jusqu'au mercredi 28 juin 2023 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic.

ATTENTION !!! Pour être validée, une participation devra comprendre deux vues (face et arrière OU face et trois-quart, pas une de plus), de votre figurine (évitez les montages, bande de petits malins) ! Pour poster tout autre photo ou vidéo, veuillez le faire dans le fil de la discussion, sur vos topics en section Modélisme ou vos blogs (insérer des liens dans votre message). Votre participation peut-être accompagnée d'un texte d'explication du choix de la figurine ou d'un peu de fluff / historique de votre pitoux.

________________________________________________________________________________________________________________

LES PARTICIPATIONS

Sir Hus - Sceptik le Sloucheur
[Image: 5279.jpg][Image: 5280.jpg]

Ramzy al' Hazzar - Bigby Wolf

[Image: IMG-20230626-140325-1.jpg][Image: IMG-20230626-140343-1.jpg]
 
 
Aregund la Forgeronne - Mellal

[Image: Forgeronne-droite.png][Image: Forgeronne-gauche.png]

Mage humain - Reldan

[Image: 5298.jpg]
[Image: 5297.jpg]

Luther le squelette - MrB

[Image: 5299.jpg]
[Image: 5300.jpg]

Le vieux et le chat - Jojogeo

[Image: xCome5.jpg][Image: QKOhK8.jpg]
(Modification du message : 30-06-2023, 22:27 par Cyrus33.)
J'ai fait un peu de tri le weekend dernier, je crois que j'ai trouvé un truc qui colle : une vieille fig de vieux !
Bah un concours pour nous: les 90% du forum? LOL
Va falloir que je trouve un truc !
Oulaaah, moi aussi. J'ai pas d'idée là...
(05-04-2023, 19:16)Cyrus33 a écrit :
 
Le thème choisi est... TROISIEME AGE

Idée amusante : si on peint Bilbon, Théoden, Gandalf ou Saroumane, ce sont à la fois des personnage du troisième âge dans le Troisième Âge.
Pari gagné pour ma pomme. Merci Golem.
Et si en balançant tout mes vieux pots à la benne, j'ai un accident, ça compte ?
Je suis pas un pitou mais je serais peint et fier représentant du troisième âge retraité qui bouffe du pop-khorne en agadant les jeunes s'affoler.

le squat
taqnain
Je dis que ça se tente... Dans un DA FIGHT, ce serait la victoire assurée. Pour un Concours, faudra des amateurs d'art contempor-nain.
Ca y est. J'ai eu l'idée, comme une épiphanie.

La figurine représentera un membre de ce forum. De plus, j'offrirais cette figurine au dit membre.




Heart

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,843 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,640 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,949 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,206 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 341 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33