Runewars miniature game - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Runewars miniature game (/showthread.php?tid=1609) |
RE: Runewars miniature game - rafpark - 15-05-2019 Alors oui et non ...j'ai pas le droit de vous donner les détails Mais avec le rachat d'asmodée et le retour d'un certains haut responsable historique ... y'a eut un mot comme quoi ça doit repartir sur des bases saines, et ça passe par une remise en état du stock qui traîne depuis des mois dont ces deux gros "fails". Tu rajoutes à ça la vidéo de nico et josé qui a foutu un coup de pied dans la fourmilière et "pressé" le mouvement ... vala vala !! RE: Runewars miniature game - Alias - 15-05-2019 (15-05-2019, 17:15)rafpark a écrit : Alors oui et non ...j'ai pas le droit de vous donner les détails Oui donc bon... - Quand on remplace un ou plusieurs haut responsable, c'est souvent parce que le chiffre d'affaire ne fait plus bander les actionnaires (n'est-ce pas monsieur Kirby ?) - Quand on destock aussi brutalement, c'est clairement pour faire table rase d'une situation pas saine (au moins sur le produit concerné). Un peu comme un membre amputé, y'a un moment il faut trancher avant que çà contamine le reste de l'organisme. Bref, j'en conclus que oui, çà fait de belles lignes rouges dans les comptes pour les gammes en question. Mais vu la taille d'Asmodée et son chiffre d'affaire, il doit y avoir de belles lignes vertes aussi dans les comptes et l'un dans l'autre ce n'est pas çà qui va les mettre en grosse difficulté. Juste une irritation du fondement, pas de déchirure du sphincter en résumé. RE: Runewars miniature game - Aerthrandir - 15-05-2019 J'en remets une couche sur mon message de la page précédente à propos de la dispo des boîtes de base... Genre s'il y a des gens qui connaissent des gens. RE: Runewars miniature game - Alias - 15-05-2019 Les boîtes de base démons sont revenues en stock si çà intéresse du monde. Les boîtes de commandement sont également disponibles. Ca ne va pas durer je pense... RE: Runewars miniature game - sakurazuka38 - 15-05-2019 Bon avec un pote (que j'ai initié dans l'aprem à saga age de la magie) on a profité du restock demon (pour de l'outremonde ^^). Il a pris 1 boite de base et 2 boite de commandement pour faire de l'unité speciale. Bilan pour 9€90 il a une armée pour saga....imbattable ^^! De mon côté j'étais parti sur 2 boites de bases et 2 boites de commandement mais dans la précipitation j'ai merdé sur la quantité...au final j'ai pris 3 boites de base au lieu de 2 comme prévu. Pour 5€40 tant pis ^^. Bilan 20€69 pour une grosse armée ^^! Y'a que l'elfe sur son cerf que j'ai pas pu toper (les elfes sont sympa mais j'ai deja des skraelings pour des forces de la nature). RE: Runewars miniature game - latribuneludique - 15-05-2019 (15-05-2019, 17:15)rafpark a écrit : Alors oui et non ...j'ai pas le droit de vous donner les détails GW a bien réussi à me convaincre d'investir à nouveau chez eux, pourquoi pas FFG après tout ? Mais il y a du boulot pour reconstruire le capital confiance détruit ces dernières années. RE: Runewars miniature game - rafpark - 15-05-2019 (15-05-2019, 19:50)sakurazuka38 a écrit : Y'a que l'elfe sur son cerf que j'ai pas pu toper (les elfes sont sympa mais j'ai deja des skraelings pour des forces de la nature). il est revenu en stock au moment où je t'écrit lui donc hésite pas RE: Runewars miniature game - Sceptik le sloucheur - 15-05-2019 Et bah y a déjà plus rien à part les démons. Ça va à une vitesse... RE: Runewars miniature game - Alias - 15-05-2019 (15-05-2019, 21:48)Sceptik le sloucheur a écrit : Et bah y a déjà plus rien à part les démons. Ça va à une vitesse... Le début a été relativement peinard car ils ont mis l'offre en route genre vers 23h donc pas la foule sur le web francophone. Puis dans la matinée l'info a commencé à circuler plus largement et quelques ref ont été out of stock. Au soir, tout ou presque était manquant. Maintenant il doit y avoir pas mal de gars qui ont manqué la première fournée et qui surveillent de près. EDIT : ha tiens, les démons sont retournés chez bobonne aussi, y'en a plus (pour le moment ?) RE: Runewars miniature game - Jankenpon - 16-05-2019 Je trouve ça tellement beau le lot de râleurs sur des sites comme Dealab *o* Les mecs passent leurs temps à pleurer (en accusant les spéculateurs au passage) au lieu de surveiller Philibert pour les éventuels retours de stocks Tant pis pour eux, ça en fera plus pour nous :p |