Warmania Forum
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague (/showthread.php?tid=1401)



[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 27-11-2016



Ahaha excellent !! XD




 



Citation :

schéma jaune ? je vais souffrir de la comparaison<span> </span>




 




 




 




(Après mes humains, j'avais décidé de peindre mon équipe orc en jaune XD)





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Rhanarion - 27-11-2016


Citation :
il y a 7 minutes, Cyrus33 a dit :




Superbe ! J'aime beaucoup... schéma jaune ? je vais souffrir de la comparaison [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Jaune/noir, j'ai toujours voulu peindre de l'Ork Bad Moon donc...





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Cyrus33 - 27-11-2016


Tant pis, je ferai un schéma noir / jaune[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Rhanarion - 27-11-2016



Hehe c'est pas du tout pareil :D




Osef de toute façon le principal c'est de se faire plaisir!





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Foz - 28-11-2016



Salut à tous !




 




Je viens de m'offrir la nouvelle boîte et je vous avoue qu'après être tombé sur ce challenge, je suis en train de réfléchir à un schéma pour mes orques !




 




Ca me motive pour le coup en espérant réussir à tenir la cadence ;)




 




 





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Aybarra - 28-11-2016



J'en suis avec mes Skavens en ... Rouge et Noir ... 




Pour l'instant j'ai les 12 de la boite qui sont bien entamés mais je vais voir pour me trouver un Big Guy ... 




 




[Image: 15227922_1190758564313234_281217298_n.jpg]



 




Je vais pas m'engager sur une seconde équipe vu les projets qui vont arriver mais bon, je suis chaud ^^





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Gulix - 28-11-2016



Bien entamés, bien entamés : il te reste à les socler, quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




Quand je pense que ce weekend, j'ai à peine fini la couche de base de trois figurines pour Pulp City ...




Pour ma part, ce sera aussi du skavens en rouge et noir, mais avec du gobs à côté ^^. Si les Green Ratz arrivent assez vite.




Sinon, ce sera rouge et blanc pour le M.A.L. (faut que je trouve ce que ça veut dire), des MV / Nécromantiques.





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Lucius Forge 2 - 28-11-2016


Ca me botte ça me botte :)




[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 28-11-2016



@ Aybarra : jolies tes vermines ^^




 




@ Gulix : ben alors ? Aller chausse tes crampons on t'attend ^^




 




@ L'Eternel : Idem ^^




 




@ Moz/Foz : Bienvenue chez les fous mon Cher Moz/Foz ^^




 




...




 




Va y en avoir de l'orc pour la prochaine saison de Blood Bowl ^^




 




Serviteur,




 




Morikun





[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Foz - 29-11-2016



 




Merci Mister <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>




 




Allez cette semaine premier objectif étant de monter les peaux vertes et fixer un schéma de couleurs (entre la finir la peinture d'une Kill Team SW, ainsi qu'un starter SAGA... les semaines passent vite ^^)




 




Foz