Warmania Forum
DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale ! (/showthread.php?tid=151)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale ! - Lucius Forge 2 - 05-05-2018

Citation :
Citation

"A poil ou à plume"

Ca j'ai rien à priori mais j'aime beaucoup ^^

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale ! - Jerreck - 05-05-2018

mme jerreck : tout nu, tout poilu ou à plume je trouve çà tres ouvert...

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale ! - Cyrus33 - 05-05-2018

Citation :
Il y a 1 heure, Jerreck a dit :

je trouve çà tres ouvert...

Surtout tout nu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Sinon, pour être à poil... euh, un poil plus sérieux, la suite en MP mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> faut quand même garder une peu de surprise pour le bon peuple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Il y a 3 heures, Cyrus33 a dit :

Sinon, pour être à poil... euh, un poil plus sérieux, la suite en MP mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> faut quand même garder une peu de surprise pour le bon peuple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

C'est du teasing, le peuple en raffole.

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale ! - Cyrus33 - 05-05-2018

Citation :
Il y a 2 heures, Jerreck a dit :

C'est du teasing, le peuple en raffole.

T'as fait l'école de séduction Morikun ou quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?

Il faut savoir se faire désirer, et puis il faut que le peuple m'aime maintenant parce que je suis pas sûr que ce sera encore le cas après l'annonce du thème...

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale ! - giLel - 07-05-2018

A vous lire tous les deux je me demande si je fais bien de continuer à vous fréquenter les gars ..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale ! - Jerreck - 07-05-2018

Citation :
il y a une heure, giLel a dit :

A vous lire tous les deux je me demande si je fais bien de continuer à vous fréquenter les gars ..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

T'as pas le choix, de toute façon tu nous adores... si si je t'assures...

DA FIGHT IX : la finale ! La finale ! La finale ! - Cyrus33 - 07-05-2018

Citation :
il y a 24 minutes, Jerreck a dit :

de toute façon tu nous adores

Pas mieux.

En plus dis pas le contraire, je retiens une de tes figs en otage.

Sinon, vous voulez pas plutôt aller dire des couenneries sur le sujet du DA FIGHT X parce que y'a du potentiel quand même ?