Allez, DV8 face à Jerreck pour un crêpage de <i>chonmage </i>en bonne et due forme !
Et n'oubliez pas que ce n'est pas uniquement un concours de peinture, il faut aussi prendre ne compte le respect du thème, vore ressenti personnel, le côté original ou décalé ou rigolo ou lugubre etc que sais-je encore, bref l'ambiance... de la fig.
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.6fe0dc52b32840eb395332d82c04d670.png[/img]
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.ef038972d59d9be2bf841f8fc33cf06b.png[/img]
Clôture des votes au plus tard mercredi.
(Modification du message : 29-04-2018, 19:57 par Cyrus33.)
Mon vote ira au Diablotin. Ce n'est certes pas un concours de photo, mais pour être franc, j'ai du mal à lire la figouze de l'ami Jerreck, certainement à cause de la photo.
À voté pour le samouraï, c'est le seul potentiel champion qui reste pour lequel j'ai voté au premier tour.
Deglingo
A voté DV8. Le samourai sur la photo est en train de fuir en fait, avec la fourchette du gob dans les fesses. Il n'avait aucune chance le pauvre^^
C'est dommage cette fourchette quand même... ça fait pas asiatique. Mais c'est fun...
Le montage photo de malades.
Deglingo