Warmania Forum
[CCCP]A toi le premier - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP]A toi le premier (/showthread.php?tid=1963)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

[CCCP]A toi le premier - Lucius Forge 1 - 12-02-2016

Mais si Davian. Tout le monde n'a pas le niveau fou-fou d'Archi hein :)

[CCCP]A toi le premier - akalamiammiam - 12-02-2016

Citation :<div>Bon, ça confirme aussi que les CCCP c'est pas pour moi qui ne fait que de la fig de jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
</div>
Nan t'es pas le seul à faire de la fig de jeu :)

Voté Archi parce que niveau respect du thème "ça va saigner" ça se pose là.

Le boulot de Kurtis est top aussi, c'est vraiment du gros niveau...

[CCCP]A toi le premier - Skyrraahh - 12-02-2016

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="427399" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53789" data-ipsquote-username="Davian" data-cite="Davian" data-ipsquote-timestamp="1455271484"><div>Bon, ça confirme aussi que les CCCP c'est pas pour moi qui ne fait que de la fig de jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Nan t'es pas le seul à faire de la fig de jeu :)

Voté Archi parce que niveau respect du thème "ça va saigner" ça se pose là.

Le boulot de Kurtis est top aussi, c'est vraiment du gros niveau...

</div></blockquote>
Tout est dit !

Seul bémol, Kurtis ta fig semble noyée dans le décor alors que celle d Archi est le centre du dio.

Bravo à vous en tout cas.

C est vrai, par contre, Archi t es pas prêt de trouver un nouvel adversaire...

Trop gros niveau...

C est malin ^^

[CCCP]A toi le premier - Cyrus33 - 12-02-2016

Citation :<div>Bon, ça confirme aussi que les CCCP c'est pas pour moi qui ne fait que de la fig de jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
</div>
Le CCCP n'est pas une question de niveau. Il y a aussi, à prendre en compte, le respect du thème, l'originalité etc... et puis bon, on fait beaucoup de CCCP peinture sur une fig mais rien n'empêche de faire des CCCP sculpture (comme Whispe et Lucius) et/ou conversion sans passer par la case de la peinturlure. Ou de faire un CCCP décor, un CCCP Escouade ou un CCCP "starter de base" (tiens elle bien cette idée pour un futur "collectif", je la note... des fois je m'aime... copyright posé dessus, personne y touche).

Faut juste, par respect pour l'éventuel défié, lui demander son avis. Par exemple, perso, si on vient me défier sur de la sculpture, comment dire... autant que je demande à ma femme deme remplacer avec sa pâte fimo !

[CCCP]A toi le premier - Kurtis Koban - 12-02-2016

Hou la claque :p J'ai voté pour toi du coup, obligé <3

Y a pleins de petits détails sympa, les affichettes m'ont bien fait rire et la peinte est sublime ;) Si j'avais un reproche, j'aurais bien vu les bottes en caoutchouc vert kaki dégueulasse en souvenir de mon enfance haha :p sinon c'est sublime, j'espérais secrètement me faire une canine de vampire avec une seconde dent, ben je pense que c'est pas pour cette fois haha XD

Petite question, ton jaune de la visière, c'est de quelle gamme? J'ai l'impression que l'application n'est pas unie (c'est p-e la photo?), ça me fait penser à mon jaune GW qui est affreux à travailler ^^'

Merci en tous cas pour vos commentaires positifs, je vais faire des photos sans fond pour les ceusses qui ont pas les lunettes adaptées :p Et Skyrraahh, tu as probablement raison, mon décors nuit finalement à la lisibilité de la fig, tout est dans mon thème pour cette armée mais ça ne va pas bien ensemble au niveau contraintes de la peinture et à part faire le fond plus clair ou alors très (trop?) foncé, je ne sais pas ce que je pourrais faire, des idées?

Et d'accord avec Ajax, le CCCP, c'est pas une question de niveau, là, je suis clairement hors de mes plates bandes, j'ai travaillé la fig comme jamais parce que je savais qu'Archi envoyait du lourd, si on me disait qu'il faut faire de la troupaille, j'aurais pas fait la moitié du taf, faut pas déconner XD Un truc pareil ( et encore, faut que je bosse plus pour avoir un rendu plus fin, notamment sur les fondus ^^' et les contrastes de la peau, du sac de voyage, p-e passe au NMM mais j'aime moins... Bref! ) j'en peins 12 max sur l'année sans rien à côté, impossible quoi XD

Et puis Davian, pense aussi que tu peux essayer de "sélectionner" une personne à défier ayant un niveau assez proche du tiens. Là Archi s'est posé en mode "qui vient se fritter avec moi ?" et il a eu raison, perso je ne le défierais pas je sais que je n'ai pas le niveau, donc ça lui permet de faire des CCCP contre des gens qui ont envie d'en découdre sévère.

Un CCCP Archi / Caillou ça doit être intéressant d'ailleurs :)

[CCCP]A toi le premier - Cyrus33 - 12-02-2016

Citation :<div>Un CCCP Archi / Caillou ça doit être intéressant d'ailleurs :)
</div>
Tu tiens vraiment à ce que l'on tombe tous en dépression [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

[CCCP]A toi le premier - Davian - 12-02-2016

Citation :<div>
Et puis Davian, pense aussi que tu peux essayer de "sélectionner" une personne à défier ayant un niveau assez proche du tiens. Là Archi s'est posé en mode "qui vient se fritter avec moi ?" et il a eu raison, perso je ne le défierais pas je sais que je n'ai pas le niveau, donc ça lui permet de faire des CCCP contre des gens qui ont envie d'en découdre sévère.

Un CCCP Archi / Caillou ça doit être intéressant d'ailleurs :)

</div>
Oui je sais bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

C'est sûr qu'il ne faut pas que je participe à un truc genre dio ou autre, c'est pas pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Bon aller, en tout cas les deux compères eux nous ont montré un sacré talent sur leur CCCP! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="427421" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53789" data-ipsquote-username="LuciusForge" data-cite="LuciusForge" data-ipsquote-timestamp="1455280355"><div><div>Un CCCP Archi / Caillou ça doit être intéressant d'ailleurs :)
</div>
Tu tiens vraiment à ce que l'on tombe tous en dépression [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

</div></div></blockquote>
Je tombe en dépression si je dois me battre contre l'un des deux, pas si je mange du pop-corn :)

[CCCP]A toi le premier - archi - 12-02-2016

A voté kurtis car :
- C'est mon habitude sauf si mon adversaire est mauvais et là c'est loin d'être le cas
- Y a un gros travail, bien plus important que tes réalisations habituelles, je te remercie pour beaucoup.
- Le thème etait loin d'être un piege, voir tout le contraire, je te remercie de nouveau.

Je dois avouer que vous me faites rougir (tres sincèrement) car je suis rarement satisfait de mon travail.
Comme actuellement je joue pratiquement plus aux figs mais plus à des jdr, ca me laisse plus de temps pour pofiner mon taf.
Lucius je ne connais pas ce concours, mais j'ai vraiment pas l'impression d'avoir un niveau suffisant pour faire des trucs de meilleurs niveau, après c'est vrai que je me base uniquement sur les creations de minicrea.
Je dois aussi admettre qu'avec mon niveau en photo, j'ai beaucoup de mal à mettre en valeur mes figs, maintenant je photographie à l'arrache avec mon tel portable, car avec mon appareil photo+trépied + boite à photo+ ampoules à lumière du jour etc... Je fais de la merde.

En gros pour la peinture utilisée c'est 80% de l'huile, un petit defis supplémentaire que j'ai voulu me donner car je ne maitrise pas bien cette peinture.

Donc le jaune est à l'huile.

Mr Caillou hahaha je t'attends, mais alors là je vais te pofiner ma meilleure realisation.

Un defis sculpture c'est une tres bonne idée, je suis preneur.

Après, il faut pas se prendre la tête sur les niveaux, c'est surtout pour se bouger les fesses à faire mieux qu'une peinture de jeu et surtout se vanner un peu ;-)

Un grand merci à tous et spécialement à toi kurtis.