Ca va trancher...
Archi, le Boucher de Laverne?
82.61%
19
Kurtis, le Joyeux Chasseur?
17.39%
4
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]A toi le premier

97 réponses, 31195 vues

Salut les filles.

Je vais faire simple, plusieurs mois sans peindre, je suis en manque.
Plusieurs loin du petit monde des jeu et donc du fofo.
Comme je sais vraiment qui en est où voici mon défi.

Je défie le premier qui répondra à ce sujet.

Je préviens d'avance, 1 mois mais pas plus, je n'accepterai pas de report.

Attention, j'ai pas d'autres projets en cours donc je compte bien passer du temps sur ce défi.

ALORS si t'es chaud bouillant, je suis ton homme et trouve le bon sujet pour te faire dérouiller.

[Image: guerrier-barbares.png]

(Modification du message : 12-02-2016, 10:27 par DV8.)

Bon allez, ça faisait un moment que je voulais me mesurer à toi ^^ J'suis un peu short sur les timing, l'année recommence fort XD Mais parait que je dois peindouiller un perso pour un RP avec des potes :p

Du coup, vu ta super image de mise en bouche, je propose de ne pas trop s'étendre ( et je sais que tu aimes ça ^^ ) donc mon thème :

"Ca va saigner"

[Image: dark_elf_assassin_by_teresthuld3n0iqj.jpg]

"Amène toi, j't'attends!"

Et je te conseille de mettre ton slip de mailles parce que je vais te les briser menues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

[Image: chaine_de_vie_ok_0.jpg]

Premières images début de semaine prochaine, ici, j'ai du Eden sous le coude donc pas possible de faire plus tôt mais je serai dans les clous ^^

Biz au chat!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Ca promet du bon !

Banzaiiii.

Je suis chaud bouillant, les idées commencent à encombrer ma petit cervelle (je dois vérifier si j'ai des figs qui feront l'affaire)

Comme chaqu'un à une part de féminité, je te fais confiance sur le côté casse couilles :-D

Je compte bien le récupérer ce croc et dans le sang

[Image: 131113-insolite-dentiste.jpeg]

Fab, tu pourrais carrément ressortir ta nana ragnagna que tu as opposée à Monty XD

Bon, moi je ne participe pas mais ça saigne déjà pas mal dans le Temple avec mes nouveaux potes en ce moment ^^ :

[Image: AVP%2B19%2B%252815%2529.JPG]

[Image: AVP%2B19%2B%252820%2529.JPG]

[Image: AVP%2B19%2B%252823%2529.JPG]

Je vais suivre ça avec intérêt ^^

Serviteur,

Morikun

Merci à vous deux.
cet alien est vraiment superbe, c'est pour moi ta plus belle réalisation, j'adore le rendu général (sauf les griffes) .

Bravo mon cher kurtis, avec ce sujet je me casse déjà bien la tête pour trouver LA bonne idée avec les figs dispos.

3 idées sont en conflit.
1 avec beaucoup de transforede figs, 1 avec une complexité dans le rendu du soclage et 1 avec beaucoup d'éléments à créer....

Je tease quand je me fixe (toujours tres compliqué pour moi cette étape)
(Modification du message : 11-01-2016, 17:22 par archi.)

Citation :cet alien est vraiment superbe, c'est pour moi ta plus belle réalisation, j'adore le rendu général (sauf les griffes) .
Merci beaucoup mais lequel ? J'en ai montré 3 différents (si si y a pas les même tâche de sang XD)

Serviteur,

Morikun (vive le X-27 Clear Red de Tamiya !!)

Les 3

Tracasse moi je vais me casser la tête pour trouver une bonne pose pour faire qques gerbes de sang haha :p

Mori, ils sont superbes tes aliens, on aurait même pu faire une participation groupée ^^ Et tu me donnes envie d'acheter ton fameux produit, m'enfin, on va encore se faire son petit mélange de colles et de couleurs sinon c'est pas drôle XD

Oki mec, date de cloture le dimanche 13 fevrier.

Je devrai partir sur de l'eden normalement.

22 figs à peindre pour cette petite mise en scène en un mois c'est jouable

(Modification du message : 12-01-2016, 09:11 par archi.)