[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR (/showthread.php?tid=2101) |
[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - DV8 - 21-04-2016 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] C'est beau, c'est beau, c'est beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Les decors sont pas mal non plus et moi aussi je suis curieux de cette serre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 21-04-2016 cette serre vient de la gamme de décor pour Epic Armageddon de la boite MacMiniature qui n'est plus en activité aux dernières nouvelles ( Steve si t'as plus d'info ?). C'était assez génial comme décor à l'image de son créateur ^^ [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Ser Gregor Clegane - 21-04-2016 Salut GeyseR. Magnifiques, ces figurines 40K. Les décors sont excellents. Mention spéciale pour la serre qui est originale est très bien réalisée. Bonne continuation. [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Le Caillou - 21-04-2016 Belles figurines et jolis décors, c'est juste le rêve de la plupart des joueurs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Lucius Forge 1 - 22-04-2016 Purée comment j'ai plus envie de sortir mes figouzes pour le trucs de DV8 ... mes Orks vont juste être risible .... [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 23-04-2016 Ser Gregor Clegan : j'avoue ne pas avoir de mérite. je l'ai acheté tel quelle. Le caillou : héhé, niveau décor j'ai pas grand chose , tu dois avoir la quintessence sur cette photo ! je n'ai pas de quoi faire de table de jeu 32mm en fait. Lucius : mais non au contraire , faut que ça te motive à faire les tienne ! Sinon je continue ma boite d'arcadia avec mes gobs . petites figurines très sympa à peindre . [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Cyrus33 - 23-04-2016 J'aime toujours autant ce que tu fais en général et les figs Arcadia Quest plus particulièrement. Ta peinture rend bien le côté fun des figs. Par contre, je peux pas commenter ton blog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ... [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 24-04-2016 Ah? et pourquoi ? ça bug ? En tout cas merci Cyrus, je suis content qu'un joueur histo de SAGA apprécie mes figs d'arcadia. [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Cyrus33 - 24-04-2016 Citation :<div>Ah? et pourquoi ? ça bug ?Non, c'est juste que je veux poster un com', dans la sélection de profil, il n'y a pas l'option Nom/URL ( et Anonyme) qui est la plus pratique (on peut mettre son pseudo). ça se règle sous blogger dans Paramètres > Publications et commentaires > Qui peut ajouter des commentaires ? > option : tout le monde. Bon, ça oblige à surveiller les coms laissés pour éviter des remarques déplacées... [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 24-04-2016 Maintenant les scélérats et autres bandits dans ton genre peuvent braquer la section commentaire. ;p |