Concours trimestriel 2018 - Concours d'été - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours trimestriel 2018 - Concours d'été (/showthread.php?tid=5291) |
RE: Concours trimestriel 2018 - Concours d'été - Jerreck - 22-09-2018 Et là c'est mieux pour les images ? "Esmé n'a jamais aimée perdre son temps. Les caravanes sont utiles, certes, mais pour profiter du paysage ou pour s'occuper de grand mama. Les portails dimensionnels permettent, eux, de voyager instantanément sur d'énormes distances sans se fatiguer et surtout ils ont vraiment la classe. La seule ombre au tableau est le prix à payer au fantôme gardien. Heureusement que sa dernière affaire lui a permis de mettre la main sur quelques pièces d'argent du pays des morts..." RE: Concours trimestriel 2018 - Concours d'été - Sceptik le sloucheur - 22-09-2018 Moi je vois! Sympas! RE: Concours trimestriel 2018 - Concours d'été - Reldan - 22-09-2018 Sympa mais je ne vois pas bien le lien avec le thème... Ce sont des figs que tu as imprimé ? RE: Concours trimestriel 2018 - Concours d'été - le Golem qui rêve - 22-09-2018 (22-09-2018, 00:58)Reldan a écrit : Sympa mais je ne vois pas bien le lien avec le thème... La fille a un look de gitane, donc c'est plutôt cohérent avec le thème. RE: Concours trimestriel 2018 - Concours d'été - Jerreck - 22-09-2018 (22-09-2018, 00:58)Reldan a écrit : Sympa mais je ne vois pas bien le lien avec le thème... La femme est une gitane et le petit texte parle d'une porte dimensionnelle donc je pense être dans le thème. ^^ Tout ce qu'il y sur la photo a été imprimé : les deux figs, le sol et les murs de la caverne, la caisse, le champignon, la porte dimensionnelle et aussi le chariot de mine pas finit de peindre dans le fond. RE: Concours trimestriel 2018 - Concours d'été - la queue en airain - 22-09-2018 Merci, merci... Mon effet aura marché. Pour une fois la gurine est meuh en vrai, mais c'est plus le con que la peinte qui me donnera des points de toute façon. Sinon, je persiste et signe : Marquise est un nom de vache, j'ai fais mes devoirs avant d'écrire mon truc. https://www.persee.fr/doc/annor_0570-1600_1992_hos_24_1_4081 Agnah sera pas simple, tieng. Le char claque et la gitane est miam dans le thème... Sans parler des autre avant. le squat mooooo ! RE: Concours trimestriel 2018 - Concours d'été - Cyrus33 - 22-09-2018 La gitane est super, bravo Jerreck. Et le chevalier est mignon tout plein. Va falloir qu'on cause d'une commande, mon petit . Allez, j'édite la page 1 et j'ouvre la votation. Je rappelle à tout les votants que c'est un concours de peinture, pas le DA FIGHT. Vos premiers critères de choix devraient être le respect du thème et la qualité de la peinture. Après, vous êtes grands vous faites comme le sentez... autre info, c'est un sondage à choix multiples. Vous pouvez donc voter pour plusieurs pièces. La durée du scrutin est de 7 jours (pas une seconde de plus, vu que le bazar sera clôturé automatiquement). Résultats finaux, samedi prochain donc. Et lancement du prochain concours dans la foulée en théorie.
RE: Concours trimestriel 2018 - Concours d'été - la queue en airain - 22-09-2018 Citation :Je rappelle à tout les votants que c'est un concours de peinture, pas le DA FIGHT.Traitre ! Heureusement que le thème m'aime. le squat ça m'apprendra à venir gentiment faire le nombre RE: Concours trimestriel 2018 - Concours d'été - Cyrus33 - 22-09-2018 (22-09-2018, 10:45)la queue en airain a écrit : Traitre ! T'es marrant, toi ! J'élimine la concurrence comme je peux ! Va falloir que je trouve un truc pour Reldan et Le Golem... personne connaît un Ouzbek ou un Auvergnat (j'suis pas regardant) qui pète des doigts pour pas cher ?
Plus sérieusement, c'est juste un piqûre de rappel pour bien distinguer le concours de peinture qui est "technique" et le DA FIGHT qui est plus dans la déconnade, le décalé, l'inspiration, l'originalité et moins basé sur l'aspect artistique.
Sinon, on va pas se casser le fion à faire des trucs distincts.
Après, on laisse quand même la liberté de vote, on est sympa. Parce que sinon, on pourrait faire un soviet suprême de juges et le peuple aurait juste à fermer sa goule... M'enfin, tu sais tout ça, hein, Mon Chat
RE: Concours trimestriel 2018 - Concours d'été - la queue en airain - 22-09-2018 Oh, eh, l'aut'... Je fais vivre son sujet et je poste des études pointues sur le nommage des persos et il me bassine de règles. le squat qui uppe comme un fou |