Laquelle/lequel a le plus la bougeotte ?
La gitane interdimensionnelle (Jerreck)
10.00%
4
La vache cyborg (LQEA)
15.00%
6
Zaïlcha, Émissaire Exaltée de Slaanesh (Le Golem Qui Rêve)
27.50%
11
Chien de berger (Ludmar)
7.50%
3
Guerrier Varangur (Reldan)
12.50%
5
Médiko ork (L'Eternel)
22.50%
9
Véicule ork volé (Deglingo)
0%
0
Porte-bannière nomade (Cyrus33)
5.00%
2
40 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2018 - Concours d'été

95 réponses, 30099 vues

Et là c'est mieux pour les images ?

"Esmé n'a jamais aimée perdre son temps. Les caravanes sont utiles, certes,  mais pour profiter du paysage ou pour s'occuper de grand mama. Les portails dimensionnels permettent, eux, de voyager instantanément  sur d'énormes distances sans se fatiguer et surtout ils ont vraiment la classe. La seule ombre au tableau est le prix à payer au fantôme gardien. Heureusement que sa dernière affaire lui a permis de mettre la main sur quelques pièces d'argent du pays des morts..."

[Image: j5xtilk.png]

[Image: JlFHUKp.png]
(Modification du message : 22-09-2018, 01:29 par Jerreck.)
Moi je vois! Sympas!
Sympa mais je ne vois pas bien le lien avec le thème...
Ce sont des figs que tu as imprimé ?
(22-09-2018, 00:58)Reldan a écrit : Sympa mais je ne vois pas bien le lien avec le thème...

La fille a un look de gitane, donc c'est plutôt cohérent avec le thème.
(22-09-2018, 00:58)Reldan a écrit : Sympa mais je ne vois pas bien le lien avec le thème...
Ce sont des figs que tu as imprimé ?

La femme est une gitane et le petit texte parle d'une porte dimensionnelle donc je pense être dans le thème. ^^

Tout ce qu'il y sur la photo a été imprimé : les deux figs, le sol et les murs de la caverne, la caisse, le champignon, la porte dimensionnelle et aussi le chariot de mine pas finit de peindre dans le fond.
Merci, merci...
Mon effet aura marché. Pour une fois la gurine est meuh en vrai, mais c'est plus le con que la peinte qui me donnera des points de toute façon.

Sinon, je persiste et signe : Marquise est un nom de vache, j'ai fais mes devoirs avant d'écrire mon truc.
https://www.persee.fr/doc/annor_0570-160..._24_1_4081

Agnah sera pas simple, tieng. Le char claque et la gitane est miam dans le thème...
Sans parler des autre avant.

le squat
mooooo !
La gitane est super, bravo Jerreck. Et le chevalier est mignon tout plein. Va falloir qu'on cause d'une commande, mon petit LOL .
Allez, j'édite la page 1 et j'ouvre la votation.

Je rappelle à tout les votants que c'est un concours de peinture, pas le DA FIGHT. Vos premiers critères de choix devraient être le respect du thème et la qualité de la peinture. Après, vous êtes grands vous faites comme le sentez... autre info, c'est un sondage à choix multiples. Vous pouvez donc voter pour plusieurs pièces. La durée du scrutin est de 7 jours (pas une seconde de plus, vu que le bazar sera clôturé automatiquement). Résultats finaux, samedi prochain donc. Et lancement du prochain concours dans la foulée en théorie.
(Modification du message : 22-09-2018, 08:50 par Cyrus33.)
Citation :Je rappelle à tout les votants que c'est un concours de peinture, pas le DA FIGHT. 
Traitre !
Heureusement que le thème m'aime.

le squat
ça m'apprendra à venir gentiment faire le nombre
(22-09-2018, 10:45)la queue en airain a écrit : Traitre !
Heureusement que le thème m'aime.

T'es marrant, toi ! J'élimine la concurrence comme je peux  LOL ! Va falloir que je trouve un truc pour Reldan et Le Golem... personne connaît un Ouzbek ou un Auvergnat (j'suis pas regardant) qui pète des doigts pour pas cher ?

Plus sérieusement, c'est juste un piqûre de rappel pour bien distinguer le concours de peinture qui est "technique" et le DA FIGHT qui est plus dans la déconnade, le décalé, l'inspiration, l'originalité et moins basé sur l'aspect artistique.
Sinon, on va pas se casser le fion à faire des trucs distincts.

Après, on laisse quand même la liberté de vote, on est sympa. Parce que sinon, on pourrait faire un soviet suprême de juges et le peuple aurait juste à fermer sa goule...

M'enfin, tu sais tout ça, hein, Mon Chat Wink
Oh, eh, l'aut'... Je fais vivre son sujet et je poste des études pointues sur le nommage des persos et il me bassine de règles.

le squat
qui uppe comme un fou

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,036 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,683 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,281 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,671 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 361 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33