Warmania Forum
Action : les nouveautés - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Action : les nouveautés (/showthread.php?tid=530)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Action : les nouveautés - Kurtis Koban - 02-03-2018

Ha ouais non, du 1/72 pour du 28mm je serais un peu choqué pour ma part :p Sauf si on dit que ce sont des drones ^^

Et oui, du point de vue modéliste, c'est tout à fait faux, mais là, je mets ma casquette modéliste "wargame" ou la plupart des jeux on des échelles improbables genre l'épaisseur des figs GW qui me feraient passer pour maigre si leurs muscles n'étaient pas aussi marqués XD et dans cette optique d'utiliser de la maquette pour du jeu qui en est relativement éloigné (plus que les jeux histo en tous cas ^^ ) je précisais quelles échelles sont les plus agréables à l'œil, le 1/35 est effectivement beaucoup trop grand, sauf en ce qui concerne les armes car ils aiment bien les grosses armes bien épaisses les GW et consort :p

Pour Eden, ce sera le ressenti de certains, maintenant, pour ma part, j'apprécie assez les changements de proportions pour la plupart qui à mon sens sont plus réalistes vis-à-vis de notre univers bien réel, bon, on est pas à l'abris d'une erreur, parfois importante (Wyrm qu'a pas de coude ou le barbare Drakerys vachement trop petit ^^' ) mais en globalité, c'est cohérent de mon point de vue ^^

Mais bon, tu as tout à fait raison, on va pas se battre pour des échelles surtout que tu sembles plus calé que moi (même si j'ai bien roulé ma bille en z'avions, tanks et autres bateaux fut un temps ^^ ), juste que pour les modélistes intéressés, je tenais à préciser que c'est trop petit pour Imperial Assault et du coup, forcément pour Star Wars Legion (mais genre détruit pour un diorama/décors, ça pourrait être parfait :p ) ha oui et c'est Revell la marque du bouzin :

[Image: Maquette-Star-Wars-Resistance-X-Wing-Fig...pieces.jpg]

Ca fait même du bruit pour plus d'immersion, pas belle la vie :D

Action : les nouveautés - Jankenpon - 02-03-2018

Jvous déteste :o Je vais être obligé d'aller y faire un tour *o*

Action : les nouveautés - Kurtis Koban - 02-03-2018

En plus, je viens de regarder sur le site Revell, le kit est à 22$ et des poussière, moitié prix, je dis bravo Action de nous vendre du tombé du camion :D

Action : les nouveautés - Cyrus33 - 22-03-2018

Dispo actuellement, un tapis herbe synthétique (genre les tapis Citadel vert mais en un peu plus pelucheux) à moins de 5 euros, taille 1 mètre sur 2.

Action : les nouveautés - Lucius Forge 2 - 22-03-2018

Le x-wing correspond  à peu près à du 28mm ? 

Action : les nouveautés - Kurtis Koban - 22-03-2018

non trop petit, 'fin quoique pour Imperial Assault, ça peut p-e passer mais je dirais qu'il est plus adapté pour du 25mm et limite vrai 28mm, pas le 28mm GW quoi ^^

Action : les nouveautés - giLel - 22-03-2018

Très bien pour star wars miniatures  par contre.

Action : les nouveautés - Lucius Forge 2 - 22-03-2018

Citation :
il y a 25 minutes, Kurtis Koban a dit :

non trop petit, 'fin quoique pour Imperial Assault, ça peut p-e passer mais je dirais qu'il est plus adapté pour du 25mm et limite vrai 28mm, pas le 28mm GW quoi ^^

Dans l'esprit d'une kustomisation Orks, tu penses que ça passe :p ?

Action : les nouveautés - Kurtis Koban - 22-03-2018

heu pour de l'orc non, limite du squat XD maintenant, si tu fais de l'ork, que tu arrache le cockpit toussa pour refaire un à bonne taille, ça devrait passer ^^ tu veux que je fasse une photo à coté d'une fig genre un marsouin de nurgle pour l'échelle?

Action : les nouveautés - kage-nashin - 22-03-2018

Oui on veut bien[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]