![]() |
|
[CCCP]A toi le premier - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP]A toi le premier (/showthread.php?tid=1963) |
[CCCP]A toi le premier - archi - 12-02-2016 Mouhahahaha lucius je viens de voir des réalisations du Cristal Brush, c'est des peintures de dingo. Je suis très flatté que tu penses que j'en suis capable. [CCCP]A toi le premier - Kurtis Koban - 13-02-2016 Ben de rien ^^ merci à toi de m'avoir incité à "level up" XD Aucun regret d'avoir fait ce CCCP avec toi, je ne m'étonne pas d'avoir pris une branlée parce que comme dit sur ton blog, je trouve qu'il y a le savant mélange entre l'humour et l'horreur qui me plait, je n'aurais pas été ton concurrent, j'aurais malgré tout voté pour toi même si à la base, je suis plus orienté fantasy :p J'attends ton CCCP avec Caillou du coup :p Et je rejoins Lucius, tu peux sans problèmes tenter des concours plus "techniques", déjà rien que ceusses du Warfo sont parfois bien bien chauds ^^ Avant, on faisait un interfora entre les fora raciaux de Warhammer Battle, ça pourrait être un concept à creuser tiens, une saine rivalité Warfo/Warmémé :p Bon j'essayerai quand même de poster des photos de ma fig sans fond, ça ne changera rien en soi pour moi mais ça permettra aux yeux sensibles de ne pas faire un infar sur mes photos XD [CCCP]A toi le premier - Lucius Forge 1 - 13-02-2016 peaufiner* Mais t'as un niveau ouffissime et encore t'as mis 3 semaines là. Les mecs préparent leurs peintures sur plusieurs mois. Si tu te laisses ce temps je ne vois aucune raison qui t'empêcherait de participer à de plus gros contest. [CCCP]A toi le premier - archi - 13-02-2016 Je vais y réfléchir sérieusement, c'est vrai que ca me donnerait un gros coup de pied au Cul pour m'améliorer [CCCP]A toi le premier - archi - 23-02-2016 On clôture les votes question de ce trouver un autre CCCP ? [CCCP]A toi le premier - Kurtis Koban - 24-02-2016 toutafé ;) tu as bien mérité ta dent, il me semble qu'il m'en faut une aussi pour mon défi contre Minus d'ailleurs :p Je suis un peu overbooké entre un CCCP décor et arène ici, un CdA KoW et un autre Warmahorde en plus de l'envie de finir mon Eden, donc si tu le veux bien, on remet la revanche à un peu plus tard ^^ mais ce fut un plaisir de se faire massacrer à la tronçonneuse XD Je ressigne dès que j'ai un planning moins chargé ;) [CCCP]A toi le premier - archi - 24-02-2016 Merci kurtis. J'attends ton top départ pour une revanche et là je vais me dépasser, donc prépare toi à du lourd ;-) [CCCP]A toi le premier - archi - 25-02-2016 Màaaaaaaa deeeeennnnttt Je veux la porter fièrement pour motiver quelqu'un à venir venir me les prendre. ![]() [CCCP]A toi le premier - Lucius Forge 1 - 26-02-2016 Faut MP Reldan je crois :) [CCCP]A toi le premier - archi - 26-02-2016 Oki, merci lucius |