[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR (/showthread.php?tid=2101) |
[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Cyrus33 - 24-04-2016 Coooool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] C'est fait dans la foulée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 03-06-2016 Tu braques super bien Cyrus ^^ héhé :) Bon, ça fait une plombe que j'ai pas mis à jour ma petite galerie Warmania, alors j'en profite pour y mettre toutes mes avancées de peinture de ces dernières semaines. Quasi que de l'arcadia quest, j'en vois bientôt le bout de cette boiboite et ça fait grave plaisir de voir que les figs peintes deviennent plus nombreuses que les fig en plastigris ^^ Et donc ma combattante pour le DA FIGHT 2 ainsi que ses supléantes que j'ai peint en même temps mais que je n'ai pas sélectionnée, la mamie fait pas assez SF, pas assez lisible et l'autre j'ai laissé le socle tel quel pour rester cohérent avec le reste de mon armé AT-43 mais pour un concours , ça manquait de punch. [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Lucius Forge 1 - 03-06-2016 Woh ta Old Witch of Khador est juste .... j'ai pas de mots .... magnifique ! [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 03-06-2016 Merci Lucius , je sais pas si tu l'as peinte cette fig mais c'est un peu difficile de la rendre lisible je trouve , bcp de détails . Mais après elle est assez géniale niveau sculpture ( d'ailleurs pour ça que j'ai pris le temps de la peindre , elle me faisait de l'oeil cette vieille ^^ héhé) [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Jerreck - 03-06-2016 Citation : Je dis la même chose mais pour toutes les figurines. Tes éclaircies me font rêver. [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Lucius Forge 1 - 03-06-2016 Non je ne l'ai pas encore mais elle me tente fort. En même temps comme tu le dis elle me fait un poil peur vu comment elle est chargé ! Mais la tienne est un cas d'école à étudier. Vraiment sublime Jerreck : Oui c'est sûr mais quand c'est des trucs que je suis susceptible de jouer, ça me touche davantage. Surtout sur une figurine aussi technique ! [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Skyrraahh - 03-06-2016 C'est vrai que tes éclaircis sont top, ça donne aux figs une belle mise en lumière. [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 14-03-2017 La POM de RAF est un échec pour moi, même si ça m'a permis de commencer au moins la peinture de la boite de base de CONAN. C'est déjà ça ^^ Je n'ai peint de manière définitive que 4 persos ( les socles restent à faire ) Et j'ai avancé un peu la boite de base avec les minions. En tout cas bravo à Raf pour tout le temps qu'il y a passé. Et t'as assuré niveau production, tu me bas à plat de couture ! ^^ Bravo Maitre Raf ! héhé Sinon, sur le fofo d'en face d'EPIC.FR, je me suis inscrit à un CDA pour remettre au goût du jour mon armée de Space Wolves . Je me suis fait un petit délire avec des pions pour représenter les amélioration de personnages dans les formations: C'est fait sur des pièces de 5 centimes d'euros. Pas cher le socle. ;) Et je remplace mes vielles figs d'infanterie par d'autre totalement artisanales et pas du tout officelles mais tellement plus belles . Une petite formation de griffes sanglantes : J'ai fait du sculpt de pagnes, de poils et de barbes pour les typer SW. Plus de toff sur mon blog, comme d'hab'. [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Le Caillou - 14-03-2017 Tu n'as certes fini que 4 persos pour Conan, mais franchement, c'est du superbe travail ! J'adore la manière dont tu as traité la flamme dans la main d'Hadrathus, ainsi que les teintes de peau du chamane et du nécromant. Pour le reste, tu me déprimes toujours autant quand je vois ce que tu arrives à sortir avec les figurines Epic ! Superbe boulot, et les figurines sont au top. [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 14-03-2017 Merci Big Caillou, le poids de tes paroles me fait l'effet d'un silex alimentant la Flamme du hobby par ses petites étincelles ;p |