![]() |
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). (/showthread.php?tid=7415) |
RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - jojogeo - 04-08-2025 Merci mon Ten’! Ok j’essaye de suivre vu comment vous alimentez, notamment toi ^^ , là dessus. Visuellement ça se tient effectivement sur l’équipement ; après ça aurait été sympa de garder un côté « bio » hors humain à l’AC, justement pour du shasvastii : genre humain qui « mute » ou « bio amélioré ». On en sait un peu plus sur une possible trad’ de la V5? :-) RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Marduck - 04-08-2025 Il y a un trad fan made. Dispo sur le facebook je crois. Sinon peut-être une trad un jour mais perso pas d'info fiable. RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - TenNoBushi - 04-08-2025 (04-08-2025, 12:37)Lady Numiria a écrit : Quelque chose à ajouter à mon résumé très résumé madame la représentante de l'O-12 ? ![]() (04-08-2025, 13:46)Moskito a écrit : Ah ouuuuaiiiiis, beaucoup de changement depuis la campagne Paradiso !!! Il doit y avoir des vidéo récap' sur Youtube. Je ne pense pas que le lore sera accessible avec l'app. C'est la ressource "écrite" payante du jeu (toute la partie règle est gratuite) et ils le développent avec divers médias (BD, romans, série TV s'ils réussissent à vendre le truc...) (04-08-2025, 14:23)jojogeo a écrit : Ok j’essaye de suivre vu comment vous alimentez, notamment toi ^^ , là dessus. L'humain qui mute c'est la spécialité naturelle de l'Ariadna ![]() Hors troupes Ur (les Batroids sont "cultivés"), l'AC je joue pas spécialement avec la génétique des espèces qui se retrouvent sous son hégémonie car le but et de laisser chacun trouver sa voie vers la transcendance. Ce sont les "gentils" Tohaa qui "aident" les races "alliées" à évoluer... RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - mathieu - 04-08-2025 (04-08-2025, 19:29)TenNoBushi a écrit : Hors troupes Ur (les Batroids sont "cultivés"), l'AC je joue pas spécialement avec la génétique des espèces qui se retrouvent sous son hégémonie car le but et de laisser chacun trouver sa voie vers la transcendance.Dans un sens ils n'ont pas besoin de manipulations génétiques puisque les différentes espèces se complètent les unes les autres. Genre les Morats c'est la brutalité directe de base et les Shasvastiis sont les maîtres de la furtivité, l'infiltration, et la manipulation. De plus il n'est pas nécessaire de modifier des espèces qui sont déjà capables d'adapter leur physionomie selon le besoin, par exemple les Shasvastiis qui deviennent des Jayth Cutthroats quand ils arrivent sur une planète à la gravité plus forte, ou Exrahs dont les membres sont déjà adaptés à tout plein de situations différentes (possible que ce dernier point ne soit plus vrai avec la nouvelle mouture des Exrahs). (03-08-2025, 21:01)TenNoBushi a écrit : Infanterie lourde humaine.C'est presque ironique que ces "humains" utilisent des pièces d'armure lourde Shasvastii dont la description officielle est toujours celle d'une espèce qui n'utilise pas d'armure lourde et qui dédaigne l'infanterie lourde ![]() RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Le Lapin - 05-08-2025 Tiens d'ailleurs, c'est qui/elle est avec qui la meuf au casque avec des oreilles de lapin ? RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - TenNoBushi - 05-08-2025 (05-08-2025, 18:39)Le Lapin a écrit : Tiens d'ailleurs, c'est qui/elle est avec qui la meuf au casque avec des oreilles de lapin ? C'est une Sacha, une exploratrice/chasseuse de trésor/pilleuse de xenotech. La nouvelle planète découverte pas les Japonais Les Sacha sont des gens qui explorent ces vestiges en quête de technologie exotique, de gloire et de richesse. La planète n'étant vraiment pas cool (genre elle a une version nanobotique du Covid très méchant, des groooooosses bestioles qui se baladent dans les déserts et des anomalies qui font apparaitre et disparaitre des villes du jour au lendemain), ce n'est pas un métier de tout repos. (04-08-2025, 21:48)mathieu a écrit : C'est presque ironique que ces "humains" utilisent des pièces d'armure lourde Shasvastii dont la description officielle est toujours celle d'une espèce qui n'utilise pas d'armure lourde et qui dédaigne l'infanterie lourde Ils ne dédaignent pas vraiment l'infanterie lourde, c'est juste qu'elle a un rôle assez réduit et particulier dans leur mode opératoire habituel. Note que le design de l'infanterie légère est également repris sur celui de l'infanterie légère Shasvastii, à croire que les Morats n'aiment pas partager ![]() RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - mathieu - 06-08-2025 (05-08-2025, 19:15)TenNoBushi a écrit : Ils ne dédaignent pas vraiment l'infanterie lourde, c'est juste qu'elle a un rôle assez réduit et particulier dans leur mode opératoire habituel.Tout à fait d'accord, je citais juste le paragraphe les décrivant sur le site officiel. Possible que le texte en question date d'avant le nouveau design des Shasvastii, quand le Gwailo était en infanterie moyenne et que la sectorielle n'avait pas de lourde? RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - TenNoBushi - 06-08-2025 Les sorties de septembre pour Infinity. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - Le Lapin - 07-08-2025 Ah mais elle va être super relou a chopper l'exploratrice, là. Mince. RE: Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). - TenNoBushi - 07-08-2025 (07-08-2025, 01:10)Le Lapin a écrit : Ah mais elle va être super relou a chopper l'exploratrice, là. Pas spécialement relou car les packs sont disponibles en boutique... par contre niveau prix pour une seule figurine... Il y a de forte chance qu'une version normale sorte plus tard, mais je ne peux pas garantir qu'elle aura le même design. |