![]() |
|
DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! (/showthread.php?tid=1127) Pages :
1
2
|
DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! - Cyrus33 - 28-03-2017 ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà, c'est parti pour la finale de ce DA FIGHT 5 ! Les votes seront clôturés vendredi (fin d'aprém ou début de soirée !). A vous ! DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! - deglingo - 28-03-2017 À voté le rhino pour moi c'est lui qui est le plus dans le thème. Sa me rappel les "dragon" des anciens roi dans l'assassin Royal. Deglingo DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! - Skyrraahh - 28-03-2017 Tout pareil que Deglingo Bien vu pour les dragons. DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! - DV8 - 29-03-2017 Bah pareil, le reste j'avoue j'ai pas trop vu ou étais le printemps (à part sur la magicienne) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] . DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! - Reldan - 29-03-2017 Rhino aussi. En fait à part Cyrus, personne n'était vraiment dans le thème sauf à dire qu'on a utilisé des couleurs printanières. Disons que c'est pas facile d'y coller à moins de faire une pièce spécifiquement pour le concours. Quoi qu'il est soit ce rhinocéros est très chouette et c'est même un thème à creuser, on voit souvent des hommes-arbres mais jamais d'arbrenimaux (animarbres ?) et pourtant dans une armée thème nature ça le fait (Ca me fait penser à la Chasse Sauvage pour KoW, une unité melting pot de créatures sylvestres). DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! - la queue en airain - 29-03-2017 Citation : Ouaip. J'ai voté "originalité". Et si, si, il est vraiment dans le thème pour le coup, je trouve. le squat fan DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! - coyote - 29-03-2017 Pareil que <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>. Le thème n'était pas facile et cela s'en est ressenti sur le nombre de participants. Après vu le nombre de CCCP en cours, peut être y a t il eu un effet de saturation (ou d’essoufflement du da fight). En tout cas le rhino est très beau (et le dragon aussi).</span> DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! - Le Caillou - 29-03-2017 Je sais, j'ai été plutôt vache dans le choix du thème, mais le rhino-fleur de Cyrus montre qu'il est tout à fait possible de faire un peu original dans un thème tordu choisi par quelqu'un qui a un mauvais fond. Ici, ma voix va à Cyrus, justement pour son originalité et le respect du thème. DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! - Cyrus33 - 29-03-2017 Citation : Thème "pas facile" mais bon, comme ça au moins y'a du challenge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Plus sérieusement, peut-être, que oui il y a un effet de saturation... mais je suis pas sûr. Je pense que c'est le thème (que moi j'aime bien, hein !) qui a rebuté le éventuels participants. De toute façon, Reldan et moi-même allons réfléchir pour que le prochain thème soit peut-être plus "ouvert". DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale ! - Ser Gregor Clegane - 29-03-2017 J'ai aussi voté pour le rhino de Cyrus. Comme les camarades ci-dessus, je pense que sa figurine est la plus originale et la seule qui respecte vraiment le thème. Perso, je trouve que le printemps (et l'été aussi) est une saison difficile à représenter. Honte sur Le Caillou pour avoir proposé un thème et qui s'est dégonflé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Sinon, je plussoie Cyrus pour des thèmes un peu plus ouverts. |