C'est...
Le dragon (Reldan)
33.33%
10
Le rhino (Cyrus33)
66.67%
20
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT V : le topic où l'on vote, la poutre finale !

15 réponses, 3731 vues



[Image: 9605377reldan1.jpg]




[Image: 1569967reldan2.jpg]




 




[Image: 3056464Cyrus1.jpg]




[Image: 6023874Cyrus2.jpg]




 




 




Et voilà, c'est parti pour la finale de ce DA FIGHT 5 !




Les votes seront clôturés vendredi (fin d'aprém ou début de soirée !).




A vous !




À voté le rhino pour moi c'est lui qui est le plus dans le thème.




 




Sa me rappel les "dragon" des anciens roi dans l'assassin Royal.




 




Deglingo




Tout pareil que Deglingo




Bien vu pour les dragons.



Bah pareil, le reste j'avoue j'ai pas trop vu ou étais le printemps (à part sur la magicienne) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .



Rhino aussi. En fait à part Cyrus, personne n'était vraiment dans le thème sauf à dire qu'on a utilisé des couleurs printanières.




Disons que c'est pas facile d'y coller à moins de faire une pièce spécifiquement pour le concours.




 




Quoi qu'il est soit ce rhinocéros est très chouette et c'est même un thème à creuser, on voit souvent des hommes-arbres mais jamais d'arbrenimaux (animarbres ?) et pourtant dans une armée thème nature ça le fait (Ca me fait penser à la Chasse Sauvage pour KoW, une unité melting pot de créatures sylvestres).


(Modification du message : 29-03-2017, 10:53 par Reldan.)

Citation :
il y a 28 minutes, Reldan a dit :




Quoi qu'il est soit ce rhinocéros est très chouette et c'est même un thème à creuser, on voit souvent des hommes-arbres mais jamais d'arbrenimaux (animarbres ?) et pourtant dans une armée thème nature ça le fait (Ca me fait penser à la Chasse Sauvage pour KoW, une unité melting pot de créatures sylvestres).




Ouaip.




J'ai voté "originalité". Et si, si, il est vraiment dans le thème pour le coup, je trouve.




 




le squat




fan



Pareil que <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>. Le thème n'était pas facile et cela s'en est ressenti sur le nombre de participants. Après vu le nombre de CCCP en cours, peut être y a t il eu un effet de saturation (ou d’essoufflement du da fight). En tout cas le rhino est très beau  (et le dragon aussi).</span>



Je sais, j'ai été plutôt vache dans le choix du thème, mais le rhino-fleur de Cyrus montre qu'il est tout à fait possible de faire un peu original dans un thème tordu choisi par quelqu'un qui a un mauvais fond.




 




Ici, ma voix va à Cyrus, justement pour son originalité et le respect du thème.



Citation :
Il y a 3 heures, coyote a dit :




Pareil que <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>. Le thème n'était pas facile et cela s'en est ressenti sur le nombre de participants. Après vu le nombre de CCCP en cours, peut être y a t il eu un effet de saturation (ou d’essoufflement du da fight). En tout cas le rhino est très beau  (et le dragon aussi).</span>




Thème "pas facile" mais bon, comme ça au moins y'a du challenge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Plus sérieusement, peut-être, que oui il y a un effet de saturation... mais je suis pas sûr. Je pense que c'est le thème (que moi j'aime bien, hein !) qui a rebuté le éventuels participants.




De toute façon, Reldan et moi-même allons réfléchir pour que le prochain thème soit peut-être plus "ouvert".




J'ai aussi voté pour le rhino de Cyrus.




 




Comme les camarades ci-dessus, je pense que sa figurine est la plus originale et la seule qui respecte vraiment le thème. Perso, je trouve que le printemps (et l'été aussi) est une saison difficile à représenter. Honte sur Le Caillou pour avoir proposé un thème et qui s'est dégonflé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Sinon, je plussoie Cyrus pour des thèmes un peu plus ouverts.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,331 23-04-2024, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,095 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 906 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,651 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,452 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir