Warmania Forum
[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! (/showthread.php?tid=1168)

Pages : 1 2 3 4 5 6

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! - Skyrraahh - 14-03-2017

Non mais je rêve !

Le prédateur que je suis 

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Capturedent.PNG.981737d74e2e081655b6fbe6a3c00a7b.PNG[/img]

Vous avez vu ce râtelier ?

Et bien le lapin <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/&do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/">@Alias</a>, pour le nommer, lui, il ne les a pas vu...

Et donc, il vient batifoler tranquilou le pompon devant mes canines, je vous jure, 

Peut être me pensait-il rassasié ?

Que j'en avais assez de croquer du lapin...que nenni !

Moi, je suis un viandard, un carnivore pur jus.

En plus, c't'animal, il me chambre !

Vindiou, là, action, playtime, showtime

je sors mon gant en plomb du sac à dos et je lui balance !

Ma conjointe aime bien les tours de cou en lapin

[Image: tour-de-cou-snood-col-echarpe-fourrure-lapin-eleva.jpg]

alors je tape pas trop fort afin de garder cette joie fourrure intacte

Mais c'est que le lascar est rapide, rapide comme un lapin de garenne, le bougre

Du coup, on va peut être s'y mettre à 2

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a>  si tu sais pas quoi faire, une petite partie de chasse, ça te tente ?

Et oui mon lapin, tu t'en sortira pas comme ça ^^

Pourquoi sieur DV8, parce que je lui avais promis de le défier, du coup, j'en profite, c'est une surprise ^^

Alors, messieurs, si vous l'accepter, je serai votre pourfendeur 

Thème imposé :

In Her Majesty's Name !

Bon moi, je suis pas un lapin, je suis un escargot, il me faudra donc un peu de temps,

disons

Dead line le 30/04/2017

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! - Alias - 14-03-2017

[Image: latest?cb=20100505202237]

Lui aussi, il croyait tomber les filles avec ses dents.  Ca n'a pas marché.

Prépare toi à prendre cher, une horde de sauvages va te tomber dessus, tu ne vas rien comprendre.

Vu que CCCP découle d'une discussion dans un autre sujet; j'annonce :

"Bande pour In Her Majesty Name"

Les règles du duel seront nettes et précises : 

La bande peut comprendre n'importe quel nombre de figurines mais doit tenir dans un rooster de 250 points tel que défini par le livre de règles.

Figurines de 25 à 35mm.

La création d'une bande personnalisée est autorisée (voir même encouragée) dans le respect des règles de création de profil inclues dans le jeu. 

En sus des photos, chaque duelliste présentera sa bande (au minimum règles et coûts, background en option) pour que le peuple en profite pleinement.

Deathline le 30 avril 2017

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! - DV8 - 15-03-2017

Au premier abord après le post du Rat du Ciel je me disais "pourquoi pas" mais au vu des limitations imposées au final je suis hors-jeu avant d'avoir commencé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

Les bonnes excuses, dans l'ordre:

1. Je n'ai pas le jeu dans ma collection

2. Je n'ai pas de figs couvrant la période 1895-1915

3. je n'ai pas l'intention d'investir et mon vœux de pauvreté est gravé dans un platine qui ferait pâlir celui du Temple  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img].

Vous auriez ajouté la limitation "Style Box-art a l'espagnole" j'aurais été piqué au vif et j'aurais (peut être) fait un effort mais je note que vous préférez vous confortez dans la facilite du style de la French-Touch [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! - Alias - 15-03-2017

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a>

J'ai mis ces limitations car çà me semblait cohérent avec le fait qu'on partait du topic IHMN causant règles et bandes.  J'avions cru comprendre que le but était de se motiver à peindre une bande jouable.  Maintenant si tu me dis "je peint 6-10 figurines dans le thème", çà me va aussi.

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! - DV8 - 15-03-2017

Le truc c'est qu'a force je me rends compte que le stock commence a fondre. Le seul truc vaguement dans le theme serait du Tannhäuser. C'est quant même assez éloigné du défi.

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! - Skyrraahh - 15-03-2017

bon mon message d hier a disparu ou n est pas apparu...

Alors à la décharge de DV8, je l ai pris totalement par surprise ^^

Tannhäuser, y a du teuton, y a peut etre moyen de faire un truc mais si t as pas les regles...

je pensais que tu les avais donc là c est sûr c'pas facile pour toi !

C est comme tu le veux et surtout come tu peux.

je me prends ma 6em quenotte et je reviens vers toi ^^

Mouaaaaa

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! - Alias - 15-03-2017

Journal de Benjamin Livingstone, le 13 novembre 1874

"Comme mon illustre grand-oncle, je m’apprête à m'enfoncer au coeur de l'Afrique.  Ce continent dont on commence à croire que l'on sait tout alors que nous en avons à peine exploré la surface.  Le voyage s'annonce long et rude.  Le capitaine Van Piperzeld, du vapeur Léopold Ier est un homme bourru et sans aucun savoir-vivre mais il a l'air de connaître son affaire.  Son récit confirme les maigres témoignages que j'ai pu recueillir.  Aux source du fleuve Congo, une tribu encore inconnue à ce jour existe.  Très agressifs, ces sauvages semblent mettre à mort tout étranger pénétrant sur leur territoire.  Quel secret protègent-ils donc avec une telle violence ?  J'espère être fixé dans les six prochains mois."

[Image: 1584ortelius%20400.jpg]   

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! - Alias - 17-03-2017

<p style="color:#272a34;">
Journal de Benjamin Livingstone, le 2 décembre 1874

<p style="color:#272a34;">

"Nous avons déjà remonté une bonne portion du fleuve mais celui-ci semble interminable et les arrêts sont bien plus fréquents que je l'imaginais.  Nous sommes resté coinçés trois jours suite à la disparition d'un des porteurs.  Son corps a été retrouvé après deux nuits de recherches, atrocement mutilé, de vastes portions de chairs manquantes.  Van Piperzeld pense qu'il s'agit d'un bête, un fauve ou un groupe de hyènes peut-être.  Mais les porteurs murmurent d'autres histoires et prennent peur.  J'ai personnellement mené le groupe de recherche et il est clair que cette jungle est bien plus inquiétante que je le pensais.  La capitaine vient de me dire que dans quelques jours, nous arriverons au rétrécissement du fleuve et nous devrons abandonner le Léopold Ier pour poursuivre à pied."

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/ben1.jpg.57811108125ef8fc52d6d12b6cbfb50f.jpg[/img]

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! - Skyrraahh - 17-03-2017

Kacedédi à tous les vieux  ! 

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/5MMJNGshTL8?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! - Alias - 17-03-2017

Pour les connaisseurs, je pars surtout sur cette vision de l'Afrique...

[Image: conrad_au-coeur-des-tenebres.jpg]