Non mais je rêve !
Le prédateur que je suis
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Capturedent.PNG.981737d74e2e081655b6fbe6a3c00a7b.PNG[/img]
Vous avez vu ce râtelier ?
Et bien le lapin <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/&do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/">@Alias</a>, pour le nommer, lui, il ne les a pas vu...
Et donc, il vient batifoler tranquilou le pompon devant mes canines, je vous jure,
Peut être me pensait-il rassasié ?
Que j'en avais assez de croquer du lapin...que nenni !
Moi, je suis un viandard, un carnivore pur jus.
En plus, c't'animal, il me chambre !
Vindiou, là, action, playtime, showtime
je sors mon gant en plomb du sac à dos et je lui balance !
Ma conjointe aime bien les tours de cou en lapin
![[Image: tour-de-cou-snood-col-echarpe-fourrure-lapin-eleva.jpg]](http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/5/3/1/700x700/auc2009952467853/rw/tour-de-cou-snood-col-echarpe-fourrure-lapin-eleva.jpg)
alors je tape pas trop fort afin de garder cette joie fourrure intacte
Mais c'est que le lascar est rapide, rapide comme un lapin de garenne, le bougre
Du coup, on va peut être s'y mettre à 2
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> si tu sais pas quoi faire, une petite partie de chasse, ça te tente ?
Et oui mon lapin, tu t'en sortira pas comme ça ^^
Pourquoi sieur DV8, parce que je lui avais promis de le défier, du coup, j'en profite, c'est une surprise ^^
Alors, messieurs, si vous l'accepter, je serai votre pourfendeur
Thème imposé :
In Her Majesty's Name !
Bon moi, je suis pas un lapin, je suis un escargot, il me faudra donc un peu de temps,
disons
Dead line le 30/04/2017