Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+---- Forum : Financements participatifs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)

Joan of Arc by Mythic Games - latribuneludique - 05-04-2018

Citation :
il y a 4 minutes, Swompy Time a dit :

Sans s'attendre au comic qui révolutionnera l'art de la bande dessinée, on peut s'attendre à quelques trucs sympathiques (et puis ça risque de parler de fromages qui puent qui explosent des perfides d'Albion, ça ne peut qu'être bon).

Méfions-nous même dans cette configuration ils sont capables de nous rouler dans la fange.

Joan of Arc by Mythic Games - Lobo - 14-05-2018

Si vous aviez encore envie, le PM, après avoir été prolongé, ré-ouvre jusqu'au 4 juin.

RE: Joan of Arc by Mythic Games - Noha - 16-08-2018

Livraison plutôt pour décembre ou janvier 2019.

Source le live de Leo "amazing" hier.

Pas vraiment une surprise.

Mythic Games en sera donc à son 4ème KS en cours, aucun livré (Mythic battle Pantheon : production et livraison assurée par Monolith) : JoA, Solomon Kane, le truc de Wermacht post-apo.

En attendant, ils s'offent de nouveaux locaux en UK, après leurs nouveaux locaux en France, et recrutent. Tout va bien donc.

PS aussi, les figurines ne tiendront pas toutes seules dans les socles, il faudra coller.

RE: Joan of Arc by Mythic Games - Le Lapin - 16-08-2018

(16-08-2018, 20:21)Noha a écrit : PS aussi, les figurines ne tiendront pas toutes seules dans les socles, il faudra coller.

Ce qui du coup invalide l'argument du "vous n'aurez qu'à changer les figurines de socle, pas besoin d'en fournir pour toute" et rend le coupd es socles en achat supplémentaire un (gros) rien mesquin.
M'enfin... Tant que le matos tiens ses promesse, ça m'ira.

RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 16-08-2018

on rapelle le truc qu'on était des haters parce qu'on avait prévenu qu'on sera pas livré en décembre cause délais court, début de la boite, le temps qu'elle fasse ses armes mais qu'en fait non spa possible ils sont trotro fort !!!

Mouhahahahaaaaaaaaa ... JE ME GAUSSE !!!!!

Raf méchant, méchant , vilain wookie !!

RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 17-08-2018

Enfin bon, on parle de decembre/janvier. Pour moi on est dans l'epaisseur du trait.

RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 17-08-2018

(17-08-2018, 09:56)Ragnar a écrit : Enfin bon, on parle de decembre/janvier. Pour moi on est dans l'epaisseur du trait.
Oui, j'allais rebondir dessus pour nuancer : pour le moment pas de quoi se gausser. Officiellement le retard n'est qu'à un mois, c'est à la fois très raisonnable pour un KS et très loin de ce dont on causait ici. 
Bref pour l'instant, ils ont encore officiellement raison de se foutre de notre pigne : s'ils livrent en janvier '19 on aura l'air cons avec nos prédictions catastrophistes.

Maintenant on verra les annonces suivantes.

Pareil pour Noha : JoA, Momon Kane et le Weird War II ça ne fera que trois KS.
Certes, trois KS en attente pour zéro livré. C'est déjà pas mal comme boulet, pas la peine de leur en foutre un quatrième dans les papattes.

le squat
relativiste

RE: Joan of Arc by Mythic Games - Noha - 17-08-2018

Reste à voir l'épaisseur du trait
-  , - , - ?

Je prédis pour ma part un retard supplémentaire par rapport à décembre.

En soi ce n'est pas grave. Mais c'est comme pour les socles. Quand on te sort du boniment type Foire de Paris, faut pas s'étonner qu'on attende la fin pour compter les bouses  Smile

En attendant la livraison complète d'un de leurs jeux et de voir le traitement du SAV, je ne pledge plus rien chez MG, ils peuvent bien lancer trouzemille KS encore.

J'ai confiance dans le sérieux de MG, je ne suis pas inquiet de la qualité du jeu ou des figurines, et je me réjouis de recevoir mon pledge, peu importe le mois.

Mais je ne peux m'empêcher d'être un peu caustique en réaction à l'amazing communication policy. Sans méchanceté.

RE: Joan of Arc by Mythic Games - Lopertuis - 17-08-2018

Si ce n'est qu'un mois de retard, ce n'est rien du tout et ça ne vaut même pas la peine d'en parler. Par contre, j'avoue que je trouve leur estimation encore très optimiste, mais on verra bien.

Sinon, avez-vous pris connaissance du petit glissé par Léo dans son dernier live ? Si la gamme Time of Legend fonctionne correctement, ce serait direction la Chine pour la prochaine déclinaison. Info ? Intox ? Wink

Don Lopertuis

RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 17-08-2018

Il est clair que lancer le KS du 3eme Reich avant un debut de livraison de JoA serait tres mal percu.