Warmania Forum
Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115)
+--- Sujet : Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? (/showthread.php?tid=210)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - la queue en airain - 23-06-2018


Citation :
Il y a 2 heures, steve a dit :




C'est parce que ces gens là continue à manger des "chocolatines".




Bon, le prochain qui fait des commentaires diffamatoires sur cette viennoiserie vont la manger par la racine, la chocolatine.




 




le squat




abus de pouvoir





Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - bibouch2 - 23-06-2018



Pain au chocolat!




pain au chocolat!




 




et une gueulatine pour ceux qui la nomment autrement!




 




EDIT NANIQUE : 2 points d'averto pour monsieur pour langage inapproprié.





Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - giLel - 24-06-2018



On mélange, des dés, des chocolatines et mon pseudo ? Je me sens flatté les gars :D




 




Tiens pour en revenir au beau jeu, mes partenaires de jeu savent que je gagne rarement. L'un d'entre eux m'a dit il y a peu que je n'aimais que les histoires.




C'est vrai. Attention quand je joue , je respecte mon adversaire et j'essaie vraiment de gagner. Et puis même si je n'ai pas un gros ego, c'est toujours flatteur de gagner une partie. Par contre je n'en fais pas un fromage quand je perds : à titre d'exemple j'ai fait un tournoi guild ball début mai, durant lequel je n'ai pris que des branlées (manque de maitrise du jeu + jets de dés à mon image ); mais mon chat (brewers) qui arrive à échapper au chien de mon adversaire (bouchers) durant toute la partie : et bien c'est fluff et je vais garder ce souvenir de la journée.





Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - rafpark - 25-06-2018



Modo ON




Le chat se fait vieux et avec les chaleurs (la température extérieure pas ses chaleurs, il a plus l'âge), il vire acariâtre. On lui a balancé un bac d'eau froide dessus pour le rafraîchir, il nous a griffé !!! 




 




Bref l'est un peu hargneux avec l'été qui arrive le tout avec un langage pas clair à base de pain au chocolat pas frais qu'on appelle "chocolatine" dans le sud.




 




POUR RAPPEL!!!!!

On le sait bien les anciens préfèrent le pain un peu rassi de la veille qu'ils trempent dans des liquides divers et variés, et donc pour info aux gens bien éduqués et de ce siècle, ils ont trouvé un terme pour désigner un pain au chocolat rassi donc, c'est chocolatine.




 




Ne vous y méprenez pas !! On conserve le terme pain au chocolat pour les gens éduqué et de notre époque, mais vous savez les vieux faut leur faire plaisir, ils ont pas toute leur tête alors on accepte exceptionnellement chocolatine pour leur faire plaisir .... sinon ils vont rabâcher la guerre de 14/18 et sortir leurs pitous historiques en 15mm .. je vous en supplie épargnez nous ça, on peut aussi faire un effort de notre coté pour éviter ces horreurs là !!!




 




Voilà c'était juste une petite précision




 




MODO OFF




 




Raf qui peut partir heureux ^^





Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - hasdrubal - 25-06-2018



Une question : une chocolatRine,




on vous l a déjà fait?




Sinon moi j ai plus d ami alors je joue tout seul.





Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - la queue en airain - 26-06-2018



 



Citation :
Il y a 16 heures, rafpark a dit :




On lui a balancé un bac d'eau froide dessus pour le rafraîchir, il nous a griffé !!! 




Meoooow ! Pffft ! Pfffft !




En bon chat vampyr, effectivement, l'été avec chaleur et lumière me rend plus chonchon. Mais faut pas déconner, yen a qui cherchent...




 



Citation :
Il y a 16 heures, rafpark a dit :




On le sait bien les anciens préfèrent le pain un peu rassi de la veille qu'ils trempent dans des liquides divers et variés, et donc pour info aux gens bien éduqués et de ce siècle, ils ont trouvé un terme pour désigner un pain au chocolat rassi donc, c'est chocolatine.




C'est fou d'estre inculte à ce point en matière de bouffe. Je devrais te modérer pour la peine mais tu me fais tellement pitié que je vais me contenter de te préconiser d'apprendre à bien bouffer.




 




La chocolatine est une viennoiserie.




Pas du pain, d'où l'impropriété de l'argot "pain au chocolat".




 




Mais comme ça vient de chez les analphabètes, on va se contenter de les éduquer aussi. Adonc si vous avez du pain rassi, il ne va pas se transformer tout seul en chocolatine, même avec une barre de chocolat. En revanche, ce qu'il faut en faire (c'est un peu plus de boulot mais ça en vaut la peine) c'est du pain perdu (c'est comme ça qu'on faisait en '14) : 




http://nulencuisine.canalblog.com/archives/2007/05/20/5017790.html




[Image: 99726263_o.png]



Zavez vu, je vous trouve des liens à vostre niveau.




Et au moins, comme ça, vous aurez l'air moins cons plutôt que de passer votre temps à confondre tous les noms.




 



Citation :
Il y a 11 heures, hasdrubal a dit :




Une question : une chocolatRine,




on vous l a déjà fait?




Oui.




Mais ya pas de raison. Tu prends tes points aussi pour la peine. C'est très inapproprié.




 




le squat




ya que toi qui aura pas de points mon raf... juste pour te frustrer





Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - Xavierovitch - 26-06-2018


Citation :
Il y a 11 heures, hasdrubal a dit :




Une question : une chocolatRine,




on vous l a déjà fait?




Sinon moi j ai plus d ami alors je joue tout seul.




 




Ah là là, le type il habite à Paris et il manque de joueurs!




 




Cela me fait penser qu'il me semble que nous nous sommes souvent croisés mais que nous n'avons jamais joués l'un contre l'autre, du coup, si tu es à Lyon cet année, j'espère t'affronter joyeusement si cela te convient?





Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - hasdrubal - 26-06-2018



Je relève le gant.




Avec plaisir mon biquet.





Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - Cyrus33 - 26-06-2018


Z'avez qu'à vous friter la gueule dans un CCCP... j'dis ça, j'dis rien.




Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - latribuneludique - 26-06-2018


Citation :
il y a 34 minutes, hasdrubal a dit :




Je relève le gant.




Avec plaisir mon biquet.




 




En échange d'un petit billet je peux arranger la rencontre... Le vainqueur offre un pain au chocolat au vaincu et le vaincu une chocolatine au vainqueur ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]