Warmania Forum
Star Wars Armada - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Star Wars Armada (/showthread.php?tid=2276)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Star Wars Armada - appolo - 03-08-2019

Gencon

[Image: FFG-booth-gencon2019-1.jpg]
[Image: FFG-booth-gencon2019-12.jpg]

Appolo.


RE: Star Wars Armada - Lopertuis - 03-08-2019

(03-08-2019, 13:27)rafpark a écrit : et le super star destroyer arrive chez moi mardi LOL .. bon par contre ça fait un sacré trou dans le budget figs

Il me tentait aussi, mais quand j'ai vu qu'il coûtait le prix d'un gros Ks, me suis dit que j'attendrai que le jeu se casse la gueule pour faire le ramasse-crottes ! LOL

Don Lopertuis, vautour un jour, vautour toujours


RE: Star Wars Armada - Antares - 04-08-2019

Bonjour messieurs,

Pouvez me dire où puis je trouver un de ces vaisseaux, mon fournisseur habituel n'a pas su s'en procurer et je n'en trouve pas de disponible sur le net.

Merci.


RE: Star Wars Armada - rafpark - 06-08-2019

Alors j'ai trouvé le mien sur philibert !!
En même temps j'avais demandé s'ils allaient en avoir, ils attendaient juste une confirmation des quantités reçues en fait !! Et c'est malheureusement parti comme des petits pains ... vache ils vont regretter d'en avoir fait que 1000 ...

Sinon reçu et .... c'est une belle bête ouch !!! Vivement ce soir de déballer tout ça


RE: Star Wars Armada - TenNoBushi - 21-11-2019

Un gros vaisseau pour les rebs.
[Image: Fantasy-Flight-Games_Star-Wars-Armada-Na...Pack-1.png]
[Image: Fantasy-Flight-Games_Star-Wars-Armada-Na...Pack-3.png]

Pioupioupiou!
[Image: Fantasy-Flight-Games_Star-Wars-Armada-Na...Pack-4.jpg]


RE: Star Wars Armada - TenNoBushi - 26-11-2019

[Image: swm33_box_left.png]
[Image: swm33_spread.png]


RE: Star Wars Armada - TenNoBushi - 31-07-2020

Armada se clone.
[Image: FFG-Star-Wars-Armada-Previews-1.png]
[Image: FFG-Star-Wars-Armada-Previews-2.png]
[Image: FFG-Star-Wars-Armada-Previews-3.png]
[Image: FFG-Star-Wars-Armada-Previews-4.png]
[Image: FFG-Star-Wars-Armada-Previews-5.png]
[Image: FFG-Star-Wars-Armada-Previews-6.png]
[Image: FFG-Star-Wars-Armada-Previews-7.png]
[Image: FFG-Star-Wars-Armada-Previews-9.png]
[Image: FFG-Star-Wars-Armada-Previews-8.png]


RE: Star Wars Armada - Jankenpon - 31-07-2020

100 boules le starter avec une faction, c'était pas le prix du premier starter avec deux factions ?
Le prix de la précédente vague m'avait retenu de m'y lancer, mais ces nouveauté finissent de me convaincre Sad (et puis j'ai déjà fait l'erreur économique de collectionner les 4 factions de Legion xD )


RE: Star Wars Armada - latribuneludique - 01-08-2020

Et surtout pas de VF selon Pierre Oh :

https://www.youtube.com/watch?v=5hXDcplBn84

Toujours le même argument fumeux de la part d'Asmodee : c'est trop risqué et on a plein de stocks (?! alors que les joueurs francophones n'arrivent pas justement à se fournir en figurines !). C'est quand même incroyable la façon don Asmodee gère son groupe, il n'y a aucune intégration des différents éléments qui passent leur temps à se tirer dans les pattes (FFG US ne prévient personne de l'arrivée d'une nouvelle verson d'X-Wing, FFG FR passe son temps à se défausser sur FFG US, etc.).

S'ils gardent le même ratio 1$=1€, les prix, qui n'étaient déjà pas super bas (même si je pense que le rapport qualité/prix n'était pas si mauvais), ont en plus pris une hausse non négligeable.

Il n'y a donc aucun risque pour que j'oublie ma décision de ne plus investir dans un jeu avec figurines FFG...


RE: Star Wars Armada - Alias - 01-08-2020

(01-08-2020, 14:51)latribuneludique a écrit : Et surtout pas de VF selon Pierre Oh :

https://www.youtube.com/watch?v=5hXDcplBn84

Toujours le même argument fumeux de la part d'Asmodee : c'est trop risqué et on a plein de stocks (?! alors que les joueurs francophones n'arrivent pas justement à se fournir en figurines !). C'est quand même incroyable la façon don Asmodee gère son groupe, il n'y a aucune intégration des différents éléments qui passent leur temps à se tirer dans les pattes (FFG US ne prévient personne de l'arrivée d'une nouvelle verson d'X-Wing, FFG FR passe son temps à se défausser sur FFG US, etc.).

Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ne font pas une version internationale dés le départ. Oui çà leur ferait un coût sur toutes les boîtes mais niveau gestion de stock ce serait tellement plus simple (et une belle économie en évitant invendus et gestion de stock pourrie). Ou a minima une version Europe comme cela se fait désormais timidement ailleurs (quand il y a 3-4 cartes dans une boîte, les mettre en français / allemand / italien voire espagnol, c'est faisable).

Je me demande vraiment à quel niveau de "directeur machin-bidule" çà coince chez Asmodée et FFG. En tout cas un gars à qui on aurait dû montrer la porte depuis longtemps.

Sinon, oui les tarifs ca devient de la folie sur Armada là quand même. Dire que je trouvais X--Wing cher...