Star Wars Armada

135 réponses, 38010 vues

Eh ben ils ont mis le temps pour l'annoncer mais voilà :

[Image: D4C_2FEW4AAyEc8.jpg]

Clone Wars débarque à Star Wars : Armada en 2020, il y a de quoi relancer et faire vivre le jeu pendant des années... A voir s'il y aura une VF. A priori non mais si Clone Wars permet de relancer Legion et X-Wing, tous les espoirs restent permis.
(Modification du message : 15-04-2019, 11:00 par latribuneludique.)
Pour légion, VF il y aura.
(15-04-2019, 11:01)Skyrraahh a écrit : Pour légion, VF il y aura.

Pour toute la gamme et pas seulement la boite de base ?
Alors tu as des infos que je n'ai pas ... et aux dernière nouvelles que j'ai eut au mieux c'était le starter qui était traduit !!! Et je dis bien "au mieux" !!!

Là il y a eut des vagues de SW legion trilogie originale qui ont été traduite et produite mais à l'initiative de FFG, pas de asmodée, alors que asmodée ne voulait pas de vf sur ces références .... donc moi aux dernières news que j'ai ils sont déjà en train de gérer cette merde Tongue (ce qui explique pourquoi on trouve des boites vf a quebec et pas en france en fait !!)

Donc pour en revenir à armada, déjà l'ISD n'est pas prévu à la trad lui non plus déjà ... armada n'a pas eut les chiffres escompté dans l'hexagone .... faudrais vraiment que clone wars fasse exploser les chiffres sur legion et x wing pour que la trad revienne amha !!
(Modification du message : 15-04-2019, 12:45 par rafpark.)
(15-04-2019, 12:42)rafpark a écrit : Donc pour en revenir à armada, déjà l'ISD n'est pas prévu à la trad lui non plus déjà ... armada n'a pas eut les chiffres escompté dans l'hexagone .... faudrais vraiment que clone wars fasse exploser les chiffres sur legion et x wing pour que la trad revienne amha !!

Si je ne me trompe pas l'ISD ne sera même pas distribué en France en VO d'ailleurs.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour les fans FR d'Armada et de Clone Wars...
(Modification du message : 15-04-2019, 14:06 par latribuneludique.)
(06-02-2019, 12:57)rafpark a écrit : Armada, tout comme imperial assaut sont gardés mais ne vont plus avoir un suivi très prolifique de toute façon.
Et on le sent bien, si on retire ce truc gigantesque qui va se vendre plus pour la collec que le jeu, il n'y a pas d'autres annonces pour Armada ... et l'annonce date de Aout dernier lors de la Gencon. Ca va faire 6 mois sans aucune news de sortie future.

Même l'annonce de la licence de clone wars va bénéficier pour Legion et X wing mais même pas pour Armada ni IA.
Clone wars a été annoncé par FFG pour Armada :
https://youtu.be/Y-ihRKP0IcA?t=1515
(15-04-2019, 14:05)latribuneludique a écrit :
(15-04-2019, 12:42)rafpark a écrit : Donc pour en revenir à armada, déjà l'ISD n'est pas prévu à la trad lui non plus déjà ... armada n'a pas eut les chiffres escompté dans l'hexagone .... faudrais vraiment que clone wars fasse exploser les chiffres sur legion et x wing pour que la trad revienne amha !!

Si je ne me trompe pas l'ISD ne sera même pas distribué en France en VO d'ailleurs.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour les fans FR d'Armada et de Clone Wars...

Bah sortir une pièce à 200€ sur un jeu moribond, même pas traduit .... sorti des FBDM de joueurs et des collectionneurs compulsifs avec un bon budget de jeu .. ça limite les ventes oui. Après vu que clone wars est annoncé sur ce même jeu, ne pas distribuer ne serais-ce qu'une petite quantité sur l'hexagone ça serais "mal vu" et donnerai sun sale message pour la suite.

Bref wait and see, ça peut encore changer.
Pour légion, hélas, ce sera juste la boîte Starter.
C'est la personne dédiée pour répondre sur le forum.

''SebStaff dit:
Asmodee France ne distribuera pas les boîtes en VO, cependant il est tout à fait possible que la sortie de clone wars arrive en VF. Je vous tiendrai informé quand j’aurais plus de détail. Wink
2 nouveaux tres gros vaisseaux en preview:

Nadiri Starhawk
[Image: swm32_ship_art_medium.png]
[Image: swm32_spread_medium.png]

Onager-class Star Destroyer
[Image: swm33_spread.png]
[Image: swm33_ship_art.png]
et le super star destroyer arrive chez moi mardi LOL .. bon par contre ça fait un sacré trou dans le budget figs

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars: Legion appolo 334 66,061 21-03-2024, 13:43
Dernier message: Lady Numiria
  Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games Grey77 166 26,244 20-03-2024, 17:41
Dernier message: Cyrus33