DA FIGHT X : Les demi-finales. - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT X : Les demi-finales. (/showthread.php?tid=5363) Pages :
1
2
|
DA FIGHT X : Les demi-finales. - Cyrus33 - 26-07-2018 Voilà, les quarts sont achevés, on enchaîne avec les demies !! Je rappelle au passage que le DA FIGHT n'est pas uniquement un concours de peinte ! Pensez à prendre en compte l'originalité de la fig, son respect du thème, sa "coolitude" etc... DEMI-FINALE 1 : RELDAN / JERRECK. DEMI-FINALE 2 :LUDMAR / VARLACK. RE: DA FIGHT X : Les demi-finales. - la queue en airain - 26-07-2018 Ce coup ci, je vais répondre à l'appel de la jupette. Les sabots en pieds ça me parle vraiment pas. Au moins, l'amazone elle fait quelque chose de son pied, il est mis en valeur. Mais mon favori pour cette édition c'est Varlack. Double pied, c'est juste miam. le squat heureusement qu'il est pas dans le thème le reldan, elle claque sa peinte RE: DA FIGHT X : Les demi-finales. - Ludmar - 26-07-2018 j'ai voulu faire un test et ça fonctionne xD j'ai donc voté pour RELDAN / JERRECK. :/ RE: DA FIGHT X : Les demi-finales. - la queue en airain - 26-07-2018 Ouaip, ya plus qu'un seul sondage par sujet du coup les deux demi sont mélangées. Dis moi ce que tu veux voter je corrigerai le nombre de votes. le squat et le prochain qui fais une bourde, je le claque en plus RE: DA FIGHT X : Les demi-finales. - Cyrus33 - 26-07-2018 Oui, j'ai pas précisé. Il n'y a que deux votes possibles. Connement, je suis parti du principe que vous alliez voter pour un participant de chacun des duels... pourtant, je devrais anticiper ce genre de conneries, c'est limite mon boulot... RE: DA FIGHT X : Les demi-finales. - Ludmar - 26-07-2018 non non vous en faites pas je fais juste des essais vu que le forum est nouveau Les votes semblent suffisament clair pour que mon vote n'est pas d'impact donc tout va bien ne vous embeter pas avec ça! (26-07-2018, 13:11)la queue en airain a écrit : le squatPromi je ne recommancerai pas ! RE: DA FIGHT X : Les demi-finales. - Lucius Forge - 26-07-2018 Sans hésiter Jerreck et Varlack .... enfin bon Jerreck quand même, faut arrêter de sous coucher à l'Army Painter :°) RE: DA FIGHT X : Les demi-finales. - Lucius Forge - 26-07-2018 Concernant les votes ... et pourquoi pas ! Bon ok ok ... on perd en congruence par rapport à l'esprit "défi", mais quand même, ce pourrait être sympa de voter en quart pour 4 productions et en demi pour 2 sans frontières de "qui combat qui". Sur un autre type de concours peut-être ? RE: DA FIGHT X : Les demi-finales. - la queue en airain - 26-07-2018 (26-07-2018, 17:32)Lucius Forge a écrit : Concernant les votes ... et pourquoi pas ! Bon ok ok ... on perd en congruence par rapport à l'esprit "défi", mais quand même, ce pourrait être sympa de voter en quart pour 4 productions et en demi pour 2 sans frontières de "qui combat qui". Sur un autre type de concours peut-être ?Being c'est déjà le format des concourres classiques comme les saisonniers. Là, le Da Fight, il joue justement sur cette notion de duels pour changer. On va pas lui enlever sa spécificité. Pour voter tout mélangé, se sera à la fin de l'été avec le concourre sur la transhumance. le squat ils ont pris l'ascenseur ? RE: DA FIGHT X : Les demi-finales. - Jerreck - 26-07-2018 (26-07-2018, 17:29)Lucius Forge a écrit : Sans hésiter Jerreck et Varlack .... enfin bon Jerreck quand même, faut arrêter de sous coucher à l'Army Painter :°) Pfff... m'en parle pas, c'est mal de sous coucher lors qu'il fait plus de 30°... |