Et mes pieds ? Ils sont beau mes pieds ?
Les sabots de Reldan
5.56%
2
Kick ass de Jerreck
44.44%
16
Les ongles incarnés du Gobelin de Ludmar
13.89%
5
Le pied marin de Varlack
36.11%
13
36 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT X : Les demi-finales.

16 réponses, 4791 vues

Voilà, les quarts sont achevés, on enchaîne avec les demies !!
Je rappelle au passage que le DA FIGHT n'est pas uniquement un concours de peinte ! Pensez à prendre en compte l'originalité de la fig, son respect du thème, sa "coolitude" etc...

DEMI-FINALE 1 : RELDAN / JERRECK.

[Image: risa.jpg][Image: mpk4.jpg]

[Image: v3p6.jpeg][Image: smmg.jpeg]

DEMI-FINALE 2 :LUDMAR / VARLACK.

[Image: ysxx.jpg][Image: 7iub.jpg]

[Image: dyrg.jpg]
Ce coup ci, je vais répondre à l'appel de la jupette. Les sabots en pieds ça me parle vraiment pas. Au moins, l'amazone elle fait quelque chose de son pied, il est mis en valeur.
Mais mon favori pour cette édition c'est Varlack. Double pied, c'est juste miam.

le squat
heureusement qu'il est pas dans le thème le reldan, elle claque sa peinte
j'ai voulu faire un test et ça fonctionne xD
j'ai donc voté pour RELDAN / JERRECK. :/
Ouaip, ya plus qu'un seul sondage par sujet du coup les deux demi sont mélangées.
Dis moi ce que tu veux voter je corrigerai le nombre de votes.

le squat
et le prochain qui fais une bourde, je le claque en plus
Oui, j'ai pas précisé. Il n'y a que deux votes possibles. Connement, je suis parti du principe que vous alliez voter pour un participant de chacun des duels... pourtant, je devrais anticiper ce genre de conneries, c'est limite mon boulot...
non non vous en faites pas je fais juste des essais vu que le forum est nouveau Wink
Les votes semblent suffisament clair pour que mon vote n'est pas d'impact donc tout va bien ne vous embeter pas avec ça!

(26-07-2018, 13:11)la queue en airain a écrit : le squat
et le prochain qui fais une bourde, je le claque en plus
Promi je ne recommancerai pas !
Sans hésiter Jerreck et Varlack .... enfin bon Jerreck quand même, faut arrêter de sous coucher à l'Army Painter :°)
Concernant les votes ... et pourquoi pas ! Bon ok ok ... on perd en congruence par rapport à l'esprit "défi", mais quand même, ce pourrait être sympa de voter en quart pour 4 productions et en demi pour 2 sans frontières de "qui combat qui". Sur un autre type de concours peut-être ?
(26-07-2018, 17:32)Lucius Forge a écrit : Concernant les votes ... et pourquoi pas ! Bon ok ok ... on perd en congruence par rapport à l'esprit "défi", mais quand même, ce pourrait être sympa de voter en quart pour 4 productions et en demi pour 2 sans frontières de "qui combat qui". Sur un autre type de concours peut-être ?
Being c'est déjà le format des concourres classiques comme les saisonniers. Là, le Da Fight, il joue justement sur cette notion de duels pour changer. On va pas lui enlever sa spécificité. Pour voter tout mélangé, se sera à la fin de l'été avec le concourre sur la transhumance.

le squat
ils ont pris l'ascenseur ?
(26-07-2018, 17:29)Lucius Forge a écrit : Sans hésiter Jerreck et Varlack .... enfin bon Jerreck quand même, faut arrêter de sous coucher à l'Army Painter :°)

Pfff... m'en parle pas, c'est mal de sous coucher lors qu'il fait plus de 30°...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 901 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,641 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXI : Demi-finale 2 Cyrus33 11 2,319 22-08-2021, 09:27
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXI : Demi-finale 1 Cyrus33 13 2,486 22-08-2021, 09:26
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XX : demi-finale 1 Cyrus33 18 3,494 16-05-2021, 19:36
Dernier message: Cyrus33