Warmania Forum
[Bad Roll Games] Punkapocalyptic - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [Bad Roll Games] Punkapocalyptic (/showthread.php?tid=6167)

Pages : 1 2 3 4 5


[Bad Roll Games] Punkapocalyptic - appolo - 12-06-2019

Ne retrouvant plus le sujet j'en ai créé un nouveau.

Punkapocalyptic sort une grosse guerrière avec un look à la mad max
[Image: 62356027_1035430389980008_2184699513850036224_n.jpg]

puis un starter set proposant 2 factions les Gangers et les Mutards:

[Image: ContenidoCaja-768x543.jpg]
[Image: PintGan1.jpg]
[Image: PintGan5.jpg]
[Image: PintGan4.jpg]
[Image: PintGan2.jpg]
[Image: PintGan3.jpg]
[Image: PintMut1.jpg]
[Image: PintMut2.jpg]
[Image: PintMut3.jpg]
[Image: PintMut4.jpg]
[Image: PintMut5.jpg]
[Image: RenderSajarratas1.jpg]


Appolo.


RE: Punkapocalyptic - TenNoBushi - 19-06-2019

J'ai commencé la traduction du truc.
Pour l'instant je n'ai terminé que les règles (j'avance sur les factions, mais sans le BG qui sera fait à la fin), mais si ça intéresse des relecteurs potentiels en MP, il doit y avoir pleins de phôtes à corriger dedans, ainsi que des traductions louches.
Par contre je n'avance pas à la vitesse de l'éclair, donc n'attendez rien de finaliser là, maintenant, tout de suite (et puis, une fois fini, il faudra que je demande à BRG si ça les intéresse une traduction...)


RE: Punkapocalyptic - pastouche - 19-06-2019

Ils sont chaud pour une trad'. J'avais déjà vu avec eux pour la faire et ils étaient d'accord. Du coup je veux bien relire ta copie du bac option punk!


RE: Punkapocalyptic - RickyPimous - 20-06-2019

Pas vilaines les figurines. QUID des règles en elles-même ? Un système original ou c'est du classique ?


RE: Punkapocalyptic - mau arras - 20-06-2019

L'univers fait fortement pensé à Eden mais avec des sculptures plus jolies, je trouve.


RE: Punkapocalyptic - TenNoBushi - 20-06-2019

(19-06-2019, 22:46)pastouche a écrit : Ils sont chaud pour une trad'. J'avais déjà vu avec eux pour la faire et ils étaient d'accord. Du coup je veux bien relire ta copie du bac option punk!

Je t'envoie un lien vers le doc en fin de journée Smile

Citation :QUID des règles en elles-même ? Un système original ou c'est du classique ?


C'est assez classique, ça se joue avec 1D10.
C'est de l'activation alternée suivant la vitesse de ta figurine (les figurines avec une agilité de 6 s'activent, puis celles avec une agilité de 5 etc.), des jets d'opposition lors des combats (Opposition Combat / Combat pour voir qui touche, Opposition Force / Résistance pour voir si la touche blesse...), des jet normaux (jet de Résistance contre une valeur fixe de la compétence spéciale poison...), la figurine dépense un point d'action pour faire un truc etc.
Il y a pas mal d’interactions possibles (sauter, escalader, dépouiller un cadavre...).

Sauf règles contraires toutes les figurines n'ont qu'un point de vie (en fait, il n'y a même pas d'attribut "point de vie"), ce qui rend le jeu mortel, surtout avec des armes à feu bien puissantes (mais il faut acheter les balles séparément, à 15 points LA balle).

Niveau taille des bandes, c'est 3 figurines par tranches de 100 points.

Citation :L'univers fait fortement pensé à Eden mais avec des sculptures plus jolies, je trouve.

Je n'ai pas une grande connaissance de l'univers d'Eden, mais celui de Punka est particulièrement déjanté et second degré.


RE: Punkapocalyptic - la queue en airain - 20-06-2019

Du post apo' avec du second degré et une touche de violence glauque ? 'tain les salopiots, ils ont tout pompé sur [insérez qui vous voulez].
Pas que je critique, eingh ? C'est le traitement qui va bien. C'est juste pour relever que c'est pas la peine de chercher la copie.

le squat
des fourmies de Croc à la maison mais on peut remonter à l'australie facilement


RE: Punkapocalyptic - TenNoBushi - 20-06-2019

(20-06-2019, 15:08)la queue en airain a écrit : Du post apo' avec du second degré et une touche de violence glauque ?

Et y a des nichons aussi !

(20-06-2019, 15:08)la queue en airain a écrit : C'est juste pour relever que c'est pas la peine de chercher la copie.

Ah, mais Punka copie pleins de choses LOL  (suffit de voir Leela et Sonic...et Captain America... et Crocodile Dundee... et...)


RE: Punkapocalyptic - RickyPimous - 20-06-2019

Bonne idée les munitions à payer à l'unité pour du post-apo !
J'aime bien le special equipment "Grumpy Cat" aussi ! :-D


RE: Punkapocalyptic - Piggs - 20-06-2019

(20-06-2019, 16:33)TenNoBushi a écrit : Et y a des nichons aussi !

Et ça c'est important !  LOL

Je viens d'aller faire un tour sur leur site pour chopper les pdfs.
Je lirai ça à tête reposée mais ça a l'air miam.
J'ai vu qu'il y a un système de campagne, double miam donc.