Warmania Forum
[SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115)
+--- Sujet : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021] (/showthread.php?tid=6210)

RE: [SOLDES 2019] - FAM - 06-12-2019

(05-12-2019, 21:10)Skyrraahh a écrit : Bien d'accord avec tout ça.
Le tapis GW est top, merci Morikun Smile
Les bâches PVC c'est top mais ça glisse...en effet pour X-wing c'est pourrave.
C'est d'ailleurs la seule map que je prendrai en néoprène, mais là oui ça pique !

Le tissu, perso, j'en ai un mais je trouve que les impressions sont trop estompées et la transparence me gêne.

J'ai la chance d'avoir une map texturée de notre ami FAM, là c'est juste le top du top du top.
C'est pas gratuit mais comment ça en jette Heart
Ça se roule et les dés ne font pas de bruit.
Le top je vous dis Smile

Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir ! Heart

En plus c'est collector, maintenant c'est terminé ! Je te recontacte aussi ce week end par mail.

RE: [SOLDES 2019] - Le Lapin - 06-12-2019

(06-12-2019, 15:06)FAM a écrit : En plus c'est collector, maintenant c'est terminé ! Je te recontacte aussi ce week end par mail.

Ah là, lire ça m'emplit de tristesse !
Sad

pas de tristesse, j'ai retrouvé du travail en suivant, en CDD mais bon c'est mieux que rien !

RE: [SOLDES 2019] - Morikun - 06-12-2019

Citation : Ah oui j'avais fait le premier Ks aussi et la même conclusion que toi et donc idem j'ai revendu

Ah toi aussi ? C'est vraiment un des rares trucs que j'ai rechigné à revendre... Mais bon, quand tu vois que le truc n'est pas sorti en 3 ans, il faut se poser les bonnes questions et surtout apporter les bonnes réponses... ^^'

Citation :Le tapis GW est top, merci Morikun

Mais je t'en prie mon Cher Skyyrraahh ^^

C'est vrai que si je ne devais retenir qu'un seul élément de décors aussi versatile à tous points de vue, ce serait ce tapis là. ça va avec tout et ça habille une table en un rien de temps. C'est bine le genre de truc que je conserverai toujours ^^

T'as eu du bol que je mette la main sur un 2e lors d'un échange ^^

Serviteur,

Morikun

RE: [SOLDES 2019] - rafpark - 06-12-2019

La même il est resté longtemps a moitié assemblé, un pote était interesé, j'ai pas hésité !!
Oui le tapis games est top, il manque juste de variation de vert en définitive, ça fat un peu trop fond d'écran windows xp. Mais idem j'en ais deux que je garde précieusement !!

Perso j'aime bien leur set cyberpunk, possible que j'y aille pour mon projet shadowrun.

RE: [SOLDES 2019] - Morikun - 06-12-2019

(06-12-2019, 15:34)rafpark a écrit : La même il est resté longtemps a moitié assemblé, un pote était interesé, j'ai pas hésité !!
Oui le tapis games est top, il manque juste de variation de vert en définitive, ça fat un peu trop fond d'écran windows xp. Mais idem j'en ais deux que je garde précieusement !!

2 tapis ??!! Mais tu joues à quoi et ou pour couvrir une telle surface (déjà que un seul c'est pas mal ^^) ??

Citation : Perso j'aime bien leur set cyberpunk, possible que j'y aille pour mon projet shadowrun.

Quel set cyberpunk ??

Serviteur,

Morikun

de chez battlesystem Wink

RE: [SOLDES 2019] - rafpark - 06-12-2019

a rien de spécial .. j'ai aussi deux forteresses warhammer si tu veux savoir .. au cas où ^^

RE: [SOLDES 2019] - Ragnar - 06-12-2019

Le tapis GW c’est cool mais il fait un peu Green de golf à la longue.

Le Néoprène c’est finalement le meilleur compromis encombrement, confort de jeu et coût. Même si la toile cirée c’est très bien pour le prix de revient