Warmania Forum
[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari (/showthread.php?tid=7094)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


RE: [40k-Drukhari] Les furieuses de la Toile - Shi Vral - 29-05-2020

Ce n'est pas un problème de naviateur, c'est un soucis de réglage de confidentialité/sécurité ou de proxy/VPN uo de pare-feu...

Bref, voici quelques images directes (ça fait gros dans le forum), mais pas sûr que tu les vois puisqu'elles sont hébergées chez CMON :
[Image: img529b9dc54db96.jpg]

[Image: img52506d34c9e74.jpg]

[Image: img529b9de2bf0c6.jpg]

[Image: img5eb148ee8ab28.jpg]

[Image: img5bdb143c1d2bc.jpg]


RE: [40k-Drukhari] Les furieuses de la Toile - Aerthrandir - 29-05-2020

J'ai tout pareil que BananeDC avec Brave et quand je passe sur Firefox, j'ai les images. Si ça peut aider.


RE: [40k-Drukhari] Les furieuses de la Toile - Shi Vral - 29-05-2020

En parallèle, je me suis rendu compte que j'avais oublié le lance grenade de Kruellagh. J'ai essayé de faire un petit truc pour ne pas trop gâcher sa silhouette fine. Je me suis inspiré des nouveaux lance-grenade fantasme en forme de cône.
[Image: kruell11.jpg]


RE: [40k-Drukhari] Les furieuses de la Toile - BananeDC - 29-05-2020

Je vois toutes les images que tu as mis en grand ! Magnifiques d'ailleurs, bravo à toi Smile


RE: [40k-Drukhari] Les furieuses de la Toile - giLel - 30-05-2020

Je crois qu'on peut dire que tu es pétri de talent !


RE: [40k-Drukhari] Les furieuses de la Toile - Shi Vral - 02-06-2020

Merci !

Enfin la pièce maîtresse, la boss, la reine, la voïvode, la maîtresse, la terrible... Malys !
Alors pour résumer :
  • socle personnalisé avec des bitz GI.
  • jambes et robe de Magos retaillées (pointes, sans-ourlet), sculptées (ceinture, ruban) et bitzé (chaine, arc)
  • buste de céraste retaillé (décolté), bitzé (pointes d'épaulettes) et sculpté (col)
  • bras droit de cabalite retaillé (nu), scratch built (éventail d'acier) et sculpté (doigts)
  • bras gauche de voïvode retaillé (nu)
  • tête de céraste retaillée (nu) et sculpté (cou)
  • couronne scratch built
  • cheveux sculptés et retaillés au fur et à mesure par petite portions (sechage oblige)

J'avais plusieurs hésité à lui mettre 1 ou 2 arcs dorsaux de voïvode, mais ça faisait too much et surtout ça foutait la merde avec les cheveux.

La tête et le socle ne sont pas encore collé, ça tient par miracle en équilibre sur la photo.

[Image: malys_10.jpg]


RE: [40k-Drukhari] Les furieuses de la Toile - BananeDC - 02-06-2020

(30-05-2020, 00:13)giLel a écrit : Je crois qu'on peut dire que tu es pétri de talent !
Voilà. Pas mieux. Dommage qu'il n'y ait pas de smiley "applaudissements" Smile


RE: [40k-Drukhari] Les furieuses de la Toile - Shi Vral - 06-06-2020

Et bien voilà ma proxy pour Satonyx, alors appelons-la... Satryx !
Ce délire de planche à voile, ça faisait tellement longtemps que je voulais le faire et je n'avais pas pris le temps. En tout cas voilà ! LOL

A partir de carénages de reavers, des ailerons qui trainaient et bien sûr une voile de raider. Par chance, il me restait un moteur mal moulé FW, alors je l'ai juste travaillé pour qu'il se cale avec le reste.

[Image: satryx12.jpg]
[Image: satryx13.jpg]

Bon bah, il est temps de ressortir les pinceaux ! Je vais m'échauffer sur des ur-ghuls récupérées sur ebay (black fortress).


RE: [40k-Drukhari] Les furieuses de la Toile - Shi Vral - 14-06-2020

Bon bah voilà mes ur-guls.
La photo est médiocre, on ne voit pas bien la nuance bleu-violet. Mais bon, c'est pas des super figs à prendre en studio.

Test de combinaison entre aéro et pinceau pour le dégradé.
Je ne suis pas encore assez à l'aise pour faire un dégradé full aéro jusque dans les détails.
Est-ce vraiment possible de toute façon...?

[Image: ur-ghu10.jpg]

J'attaque la surfeuse Satyx. Bon mauvaise nouvelle, j'ai SC de trop loin avec le blanc et ça fait un rendu granuleux... C'est vraiment piégeux ce changement de distance entre noir et blanc.
Je vais voir si je peux résorber un peu avec de l'alcool.


RE: [40k-Drukhari] Les furieuses de la Toile - Reldan - 14-06-2020

lol l'eldarette windsurfeuse ! tu pratiques ?
Malys est cool aussi.