Warmania Forum
[modélisme][long][divers] Clegane's keep - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] Clegane's keep (/showthread.php?tid=7123)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 10-06-2021

Merci pour vos commentaires, Fatty J, Kisame et Mellal.

Kisame:
Pardon pour la réponse tardive. Voici comment je fais pour peindre le noir.
Tissu:
- Sous-couche à la bombe de Corax White.
- Base d'Abbadon Black.
- Dégradé avec un mélange d'Abbadon Black et d'Eshin Grey.
- Eclaircissement en ajoutant du Mechanicus Standard Grey au mélange précédent.
Armure:
- Sous-couche à la bombe de Corax White.
- Base d'Abbadon Black.
- Eclaircissement des arêtes avec du Dark Reaper.
- Deuxième éclaircissement des arêtes avec du Thunderhawk Blue.
Rien de particulier. La photo améliore passablement le résultat final.

Et voici la suite avec une nouvelle série de guerriers gors.

[Image: img_e026.jpg]


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ludmar - 10-06-2021

Toujours aussi classe!!!

Tu as prévu de faire des Cygor ou autre TRES gros monstre? ou les mecs sur chars? Smile


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Telrunya - 10-06-2021

Merci beaucoup, j'ai vraiment du mal à traiter cette couleur. et ce n'est pas la tentative à base de contrast qui a changé ça. Je testerai ta méthode.

Sont quand même soigneuses ces biquettes, pas une trace de rouille ou de sang sur les lames, du bois bien entretenu... Bon je cherche à chipoter car c'est excellent comme d'habitude.


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Lucius Forge - 11-06-2021

Pour un rendu plus "métal" du noir, et pour l'éclaircir en général, j'aime beaucoup la couleur "The Fang" de citadel. Pour du noir froid c'est parfait ! Très cool tes hommes bêtes ! Colle moi ça sur du plateau de mouvement et viens t'égayer sur Kings of War LOL


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 19-06-2021

Merci pour vos commentaires, Ludmar, Kisame et LuciusForge.

Ludmar:
J'ai encore beaucoup d'hommes-bêtes en stock. Principalement des ungors, gors, bestigors et minotaures. J'ai également un kit de ghorgon/cygor et l'ancienne version de Gorthor sur son char. Je ne sais pas quand ils vont arriver mais ce ne sera pas avant un bon moment.

En attendant, voici quelques photos d'une partie de Saga jouée hier soir. Mes nains/vikings ont affronté les elfes/saxons du Doktor sur le scénario "massacre". J'ai perdu par 21 points de scénario contre 9. La différence paraît importante mais elle l'est moins au niveau du nombre de victimes avec 29 elfes tués contre 34 nains.

[Image: img_0212.jpg]

[Image: img_0211.jpg]

[Image: img_0210.jpg]


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - GeyseR - 19-06-2021

Toutes ces figs peintes sur une table classique mais efficace. C’est ce que j'appelle un beau moment de Hobby ça.
Une question toute bête: pourquoi ne pas avoir joué avec SAGA âge de la magie ?
Et une autre question ultra importante, et je suis sûr que je suis pas le seul à me poser la poser, cette question existentielle, mais tu ressembles à ton avatar /pseudo, je suis sûr ....non?
:p


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Sceptik le sloucheur - 20-06-2021

Belle tablé, oui!

(19-06-2021, 15:43)GeyseR a écrit : ... mais tu ressembles à ton avatar /pseudo, je suis sûr ....non?
:p

Le peuple veut savoir!


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 03-07-2021

Merci pour vos commentaires, GeyseR et Sceptik.

J'ai les règles de Saga Magie chez moi mais je ne les ai pas vraiment lues. Mon collègue les a déjà essayées mais il m'a dit qu'elles alourdissaient le jeu. Je vais me plonger dans les règles et essayer de le motiver pour jouer quelques parties.

Pour ce qui est de la deuxième question, la réponse est oui. Je suis un bodybuilder psychopathe de deux mètres quarante.

Et voici la suite avec cinq nouveaux guerriers gors pour mon armée d'hommes-bêtes.

[Image: img_e039.jpg]


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Lucius Forge - 03-07-2021

J'aime tes chèvres !


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - jojogeo - 03-07-2021

Toujours aussi fan de tes peintes et du rythme .

Et en prime des photos avec une table aux p’tits oignons: peinte et jeu, parfait! ^^