Warmania Forum
[modélisme][long][divers] Clegane's keep - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] Clegane's keep (/showthread.php?tid=7123)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Reldan - 22-02-2022

Toujours aussi sympa, un peu de vert sur la bannière dynamise l'ensemble.


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - petitgars - 22-02-2022

La peinture est très cohérente, et les socles sont chouettes. Par contre, je trouve qu'au niveau du modèle de la bannière, ça fait un peu radin en termes de volume (tu n'y es pour rien). Je la trouve étonnamment large et tristement courte. C'est peut être accentué par la photo. J'aurais peut être glissé une tête coupée dans chaque trou, histoire de remplir.


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Lucius Forge - 23-02-2022

Hmm tu as travaillé davantage les métaux (nmm ?) Ca ressort bien je trouve d'apporter un peu de saturation là dedans Smile


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - jojogeo - 24-02-2022

Yep j’aurais dit la même que les métaux un peu plus montés et qui ressortent très bien.

T’as braqué tous les stocks d’hommes bêtes ou quoi? ^^


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Sceptik le sloucheur - 28-02-2022

Super!


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 26-04-2022

Merci à tous pour vos commentaires.

Lucius Forge et jojogeo:
Les métaux sur ces bestigors ont été peints de la même manière que sur les autres hommes-bêtes. Je pense que les métaux ressortent mieux parce que les surfaces métalliques sont plus grandes et plus exposées à la lumière que sur les autres figurines.

Ma production a énormément diminué ces derniers mois mais voici la suite avec une nouvelle série de bestigors.

[Image: img_e065.jpg]


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - jojogeo - 27-04-2022

Ok

Pfff t’es chiant... même ralentie ta prod’ avancouille :-)


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - BananeDC - 28-04-2022

J'aime beaucoup beaucoup tes 2 dernières productions. Et ...aussi le reste. Peu saturé comme j'aime, très efficace. Heart


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 15-08-2022

Merci pour vos commentaires, Jojogeo et BananeDC.

Et on continue de manière poussive avec un seigneur minotaure. Une grosse figurine en métal très lourde et difficile à manipuler. Il m'a fallu des semaines pour en venir à bout.

[Image: img_e068.jpg]

[Image: img_e066.jpg]

[Image: img_e067.jpg]

Une photo avec le seigneur homme-bête et le chamane.

[Image: img_0510.jpg]


RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Aerthrandir - 15-08-2022

Histoire de pinailler, j'y mettrai bien une touche claire sur la figure pour bien faire ressortir l'avant de la fig (moins lisible que l'arrière). Mais c'est chouette, l'armée est super cohérente.