Warmania Forum
DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! (/showthread.php?tid=905)

Pages : 1 2


DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! - Cyrus33 - 07-07-2017



Allez, dernière manche pour désigner le vainqueur de ce DA FIGTH !




 




FINALE  : JERRECK vs JOSS .




 




[Image: 3325548JerreckViktoriadesCendresface.png][Image: 5153448JErreckViktoriadesCendresdos.png]




 




 




 




[Image: 2151542Joss1.jpg]




[Image: 9892812joss2.jpg]




 




 





DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! - pastouche - 07-07-2017


Purée là c'est dur... La peinte de Joss est AMHA au dessus mais je préfère la fig et le socle de Jerreck... Malgré tout ce sera Joss pour moi.




DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! - Mr Pan - 07-07-2017


Joss pour le niveau de peinture et ce bleu ...




DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! - la queue en airain - 07-07-2017



J'aime beaucoup les couleurs pastel/effet BD de Jerreck.




Mais pour avoir l'air moins ridicule, j'aimerais autant que Joss gagne. Surtout que les tissus sont sympa, le beau est beau, profond et les éclaircissements agressifs sur le noir rendent une chouette texture. Avec le socle/scenette sympa, c'est bien miam. Et en rajoutant un effet "thème" qui est plus prégnant avec la fleur de lys ça fait quand même de bonnes raisons de lui donner une voix.




 




le squat




con et vaincu





DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! - capitaine tanuki - 07-07-2017



Très dur. Jerekk est plus dans le thème, la peinture de Joss est plus belle. 




 




Allez, je dirais Joss.





DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! - deglingo - 07-07-2017



Le page pour ma part, c'est celui que je préfère depuis le début.




 




Deglingo





DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! - Ser Gregor Clegane - 08-07-2017


Les deux figurines sont très bien peintes. J'ai voté pour le page de Joss qui, selon moi, correspond mieux au thème.




DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! - Lucius Forge 2 - 08-07-2017


Pour moi c'est Jerreck parce que c'est plus dans le thème à mon sens :)




DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! - Cyrus33 - 09-07-2017



Fin des votes demain, 17 heures !




Chaque vote compte quand on voit l'écart entre les deux !





DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !! - Cyrus33 - 10-07-2017


[Image: 605362gong.gif]


 


"GONG !!!"



 




Et voilà, c'en est fini de cette 6ème édition du DA FIGHT !!




Bravo <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> , vainqueur de ce défi grâce à sa Samouraï Girl issue de l'univers de Malifaux "clap" "clap" "clap" "clap" 




Merci à tous les participants d'avoir peint une figurine pour l'occasion.




A noter que la victoire de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> fait suite à celles de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/&do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> et moi-même ( <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> ), soit un triplé bordelais dans cette épreuve. Ce ui prouve bien les effets bénéfiques des chocolatines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




Comme à l'accoutumée, je vais contacter le vainqueur afin de fixer les modalités du prochain défi qui devrait être lancé dans le courant de la semaine.