... c'est...
La samouraï Girl (Malifaux) par Jerreck
53.57%
15
Le page (Historique) par Joss
46.43%
13
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !!

19 réponses, 5341 vues

Allez, dernière manche pour désigner le vainqueur de ce DA FIGTH !

FINALE  : JERRECK vs JOSS .

[Image: 3325548JerreckViktoriadesCendresface.png][Image: 5153448JErreckViktoriadesCendresdos.png]

[Image: 2151542Joss1.jpg]

[Image: 9892812joss2.jpg]

Purée là c'est dur... La peinte de Joss est AMHA au dessus mais je préfère la fig et le socle de Jerreck... Malgré tout ce sera Joss pour moi.

Joss pour le niveau de peinture et ce bleu ...

J'aime beaucoup les couleurs pastel/effet BD de Jerreck.

Mais pour avoir l'air moins ridicule, j'aimerais autant que Joss gagne. Surtout que les tissus sont sympa, le beau est beau, profond et les éclaircissements agressifs sur le noir rendent une chouette texture. Avec le socle/scenette sympa, c'est bien miam. Et en rajoutant un effet "thème" qui est plus prégnant avec la fleur de lys ça fait quand même de bonnes raisons de lui donner une voix.

le squat

con et vaincu

(Modification du message : 07-07-2017, 17:13 par la queue en airain.)

Très dur. Jerekk est plus dans le thème, la peinture de Joss est plus belle. 

Allez, je dirais Joss.

Le page pour ma part, c'est celui que je préfère depuis le début.

Deglingo

Les deux figurines sont très bien peintes. J'ai voté pour le page de Joss qui, selon moi, correspond mieux au thème.

Pour moi c'est Jerreck parce que c'est plus dans le thème à mon sens :)

Fin des votes demain, 17 heures !

Chaque vote compte quand on voit l'écart entre les deux !

[Image: 605362gong.gif]

"GONG !!!"

Et voilà, c'en est fini de cette 6ème édition du DA FIGHT !!

Bravo <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> , vainqueur de ce défi grâce à sa Samouraï Girl issue de l'univers de Malifaux "clap" "clap" "clap" "clap" 

Merci à tous les participants d'avoir peint une figurine pour l'occasion.

A noter que la victoire de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> fait suite à celles de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/&do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> et moi-même ( <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> ), soit un triplé bordelais dans cette épreuve. Ce ui prouve bien les effets bénéfiques des chocolatines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Comme à l'accoutumée, je vais contacter le vainqueur afin de fixer les modalités du prochain défi qui devrait être lancé dans le courant de la semaine.

(Modification du message : 10-07-2017, 19:32 par Cyrus33.)