Voici de nouvelles vidéos cette fois celles ci concernent l'univers de Battlefleet Gothic. J'espère que ça vous plaira j'y ai passé bcp de temps et d'énergie pour vous proposer ce montage façon film du jeu sans aucun HUD sans commentaire et avec les batailles de croiseurs et autres vaisseaux.
Battlefleet Gothic Armada histoire complete
Battlefleet Gothic Armada toutes les cinematiques
Ou ce bonus quelque chose de plus proche du lore de warhammer 40k.La guerre gothique, la 12ème croisade noire
On continue avec battlefleet gothic armada 2 qui commence cette fois par la chute de Cadia ( Cinématique vraiment bien fichue de la chute de Cadia je recommande)
Battlefleet Gothic armada 2 la chute de Cadia prologue du jeu
L'histoire de la campagne de l'impérium sur battlefleet gothic armada 2 en 1440p pour connaitre la suite des événements . J'espère que ça vous plaira
Battlefleet gothic armada 2 campagne de l'impérium
Battlefleet Gothic Armada histoire complete
Battlefleet Gothic Armada toutes les cinematiques
Ou ce bonus quelque chose de plus proche du lore de warhammer 40k.La guerre gothique, la 12ème croisade noire
On continue avec battlefleet gothic armada 2 qui commence cette fois par la chute de Cadia ( Cinématique vraiment bien fichue de la chute de Cadia je recommande)
Battlefleet Gothic armada 2 la chute de Cadia prologue du jeu
L'histoire de la campagne de l'impérium sur battlefleet gothic armada 2 en 1440p pour connaitre la suite des événements . J'espère que ça vous plaira
Battlefleet gothic armada 2 campagne de l'impérium