merci ! Là je viens de recevoir mes derniers tanks pour les russes. Je vous ferai des photos.
WW2 en petite échelle, work in progress
65 réponses, 3663 vues
Les fameux ISU 122, tueurs de Tigres et Panthers. J'ai aussi acheté encore des marqueurs pour mes décors battlesystem ROSD, et des auxilaires pour l'aerographe : l'excellent diluant aquacolor, (qui comme son nom l'indique est fait pour les peintures revell aquacolor...mais pas que. Excellent diluant) et du vernis brillant polyurethane vallejo (pour mes slot cars).
![]()
Hé bien ça avance fort ici.
J'aime beaucoup la manière dont la casquette bleue du commissaire ressort . Parfait pour l'identifier de loin !
Oui ça lui donne un aspect trés identifiable. Aprés dans le jeu ça n'a pas de fonction particuliere. C'est juste pour faire joli ! Iron Cross est une regle avec un certain degré d'abstraction.
(Modification du message : 07-05-2025, 00:27 par FAM.)
Pour les tanks ISU, aprés recherches il s'agit d'un kit permettant de monter soit des ISU 152; soit des ISU 122S (la version avec long canon et frein de bouche). Iron cross ne propose pas (à ma connaissance) de regles pour le tardif ISU 122 S, donc je vais en monter un en ISU 152 (la version avec le gros canon). Je garderai l'autre de coté (dans iron cross le ISU est considéré comme rare, on ne peut en avoir qu'une unité dans son armée).
Travaux du jour, fin du montage du ISU 152. Je n'ai pas monté la mitrailleuse DHSK, j'ai peur que ça soit trop fragile. Un kit finalement plutot détaillé pour un "fast build", mais du coup qques toutes petites pieces à monter (c'est chiant).
![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
frostgrave, work in progress | FAM | 42 | 2,454 |
07-05-2025, 19:36 Dernier message: FAM |
|
Vikings vs Saxons, work in progress... | FAM | 49 | 3,583 |
07-05-2025, 00:12 Dernier message: FAM |
|
Rangers of shadowdeep, work in progress... | FAM | 40 | 2,882 |
05-05-2025, 14:34 Dernier message: FAM |