4eme scenario de la boite de base: 3 paladins et un relictor doivent contenir 3 vagues de 20 maraudeurs appuyés par 5 guerriers du chaos. Contre toute attente ils tinrent bon:
Première vague ... Les maraudeurs courent vers la passe.
Seuls deux survivront à ce premier assaut. Un retributor y laissera la vie.
Seconde vague : Les guerriers auront raison d'un autre prosecutor. Le relictor usera de sa magie pour régénerer ses blessures et celles de son frère d'arme.
Dernière vague ... Le combat se terminera en haut de la butte . Acculés les eternals stormcasts tailleront en pièce l'ennemi qui ne pouvait pas profiter de sa superiorité numérique.
Les guerriers du chaos plus lents devront se frayer un chemin sur les cadavres des maraudeurs qui s'ammoncèleront sous les coups répétés des marteaux sigmarites.
Victoire des paladins ... Il fallait retenir les hordes du chaos le temps que les prosecutors ouvrent le portail par delà la passe ... Nous finîmes la partie par un combat des chefs : le champion de chaos défia le relictor qui l'éclata d'un revers de sa masse en pleine machoire mais avant de retourner ad patres le champion assema un violent coup au relictor qui finit la partie avec 2 points de vie sur 5. Outch ça pique fort un khorneux revanchard.
Pelletées de dés ... aucune tactique : je fonce et je serre les fesses. Pourtant nous avons adoré.
K