J' crois qu' il y a du taf de MàJ à faire par là !
Je dis ça comme ça.
L année est presque finie
Vaut peut être mieux en ouvrir un tout neuf pour 2016.
Edit
Si j ai un peu de temps, je prépare la MàJ ce soir, stuveu !
J' crois qu' il y a du taf de MàJ à faire par là ! Je dis ça comme ça. L année est presque finie Vaut peut être mieux en ouvrir un tout neuf pour 2016. Edit Si j ai un peu de temps, je prépare la MàJ ce soir, stuveu !
J'ai quasi fini le dread, me reste le socle et les éclaircissements. Arrrrggg
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Liste des Quenotars:
T as oublié ma 3em !
Tu as refusé de me donner le nom de tes complices [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Liste des Quenotars:
Je me voyais déjà en haut de l affiche... Ah, ben mais... J y suis ! Bravo à moi !
Hey j'ai pas ma dent ! :D
Kurtis et pas Kurtix, puis d'où que j'ai une dent? C'est fini le duel contre Minus? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Sinon le pov'Archi doublequenotté est pas en haut de la liste...vu que ça sent le rangement la dedans !
On refera une liste après la nouvel année mais vu que je ne sais plus qui a eu quoi, le plus simple c'est que si il vous manque une Quenotte contactez Reldan ou Gandahar par MP, merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Les Trompettes de la renommée II | DV8 | 65 | 40,646 |
10-08-2018, 13:45 Dernier message: Le Lapin |