Song of Spells & Magic - Cartes et nouvelles Voies

4 réponses, 3057 vues

Ayant testé et apprécié les règles de Sandchaser sur la magie pour SBH ( http://sandchaser.blogspot.fr/2013/03/so...-beta.html ), j'ai poussé un peu plus loin et conçu de nouvelles voies : Pestilence, Flamme, Glace et Waaagh. J'ai pu tester la première avec mes skavens, mais mon mage n'a rien fait de bon, à part fuir pour sauver sa peau.

Je compte tester Flamme et Glace bientôt, ayant déjà une bande conçue autour de la seconde Voie, et une en cours d'assemblage pour la première. Pour Waaagh, on verra, mais je crois que le petit à la maison aime bien jouer peaux-vertes.

Je les mets donc à dispo sur mon blog : http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article294

Au menu, il y a le set de cartes, utilisant mon template pour Magic Set Editor (dispo aussi sur le blog). Toutes les voies s'y trouvent, les miennes et celles de l'extension de SandChaser, ainsi qu'une Voie en cours de développement.

Pour ceux qui ne veulent pas jouer avec Magic Set Editor (c'est pourtant un super outil !), j'ai mis également à disposition un fichier PDF contenant l'ensemble des Voies, avec chaque sort disponible sous forme de Carte.

Extrait du pdf :

[Image: bcd93d69-f5c4-4a6b-a8f1-6aeccf262bea.jpg]

Télécharger le set de cartes pour MSE

Télécharger la liste des sorts en PDF

Content de voir que mes pathétiques productions sont appréciées :D
MERCI !

De rien, autant partagé ce que je fais plutôt que de garder ça pour moi !

Je compte dans quelques temps proposer mon catalogue de cartes de profil, utilisant un template similaire. En gros, les cartes pour mes figurines.

Oh! Cool! J'ai moi-même constitué un livre de sort avec les éléments plus les runes et la voie du rat.

Je mets ça au propre et j'aimerai de retours bien qu'une première lecture ai été faite par Sandchaser.

Je vous mets dès que possible.

Le lien

(Modification du message : 30-12-2014, 15:05 par Arsenus.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cartes via Magic Set Editor Gulix 5 3,388 26-05-2013, 01:19
Dernier message: SebL