[modelisme][w40k] Guerriers Tyranides

3 réponses, 2613 vues

Bonjour à tous

Je vien d'acheter une boite de guerriers tyranides, car je me suis dit que contre du nécron et du space marine, une troupe équipée d'épée d'os, ce serait très efficace. Malheureusement, en ouvrant la boite, je me suis rendu compte que ces armes n'y étaient pas. Pas plus que le bio-knout.

Ma question est celle-ci : Où est-ce que je peut trouver 3 paires d'épée d'os pour équiper mon escouade de guerriers?

Bah c'est simple : il n'existe aucune pièce adaptée aux guerriers. Et à ma connaissance, la seule épée d'os qui existe, c'est celle du prince métal actuel (donc que d'un côté).

Il existe bien les guerriers V2 qui avaient des épée d'os :

[Image: mutty.jpg]

Mais ils sont extrèmement durs à trouver, donc pas vraiment une solution viable.

Il ne reste que ton imagination et tes petits doigts, pour convertir ça à ta sauce !!

fire

J'avoue que j'espérais trouver une solution facile, mais bon, ce serait un peu plate de faire du modélisme si on l'avait toujours facile ^^

Je devrais réussir à faire quelque chose de correct, surtout que j'ai une épée d'os en métal que je peut prendre comme model pour voir si ce que j'ai fait à du sens.

Encore merci pour tes réponses.

Des griffes tranchantes de créatures monstrueuses orientées vers le haut peuvent très bien représenter des épées d'os.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][long][w40k]ultramarine Peter-Dark 1 1,690 03-02-2011, 16:25
Dernier message: Subotei
  [modélisme][w40k]monolithe Ambir 2 2,292 09-10-2010, 12:16
Dernier message: devil fennec
  Conversions Guerriers Elfes Noirs slinslin 1 1,670 17-12-2009, 18:52
Dernier message: TROLL_