[modélisme][w40k]monolithe

2 réponses, 2292 vues

Bonjour,

Je vien récemment de faire l'acquisition d'un monolithe nécron pour rendre mon armée potable. Seul petit problème, quand j'ai ouvert la boite, le guide pour le monter n'était pas là...

Je suspect que c'est mon petit frère qui l'à perdu, où bien il n'y en avait pas à la base... Toujours est-il que la fig à plus d'une cinquantaine de pièces, alors je n'ai pas vraiment envie de m'essayer essait-erreur, bien que je vais le faire si je n'ai pas d'autres alternatives...

Ma question est celle-ci: Est-ce que l'un de vous saurait me donner un lien utile où je pourrait trouver le guide de montage du monolithe?

Merci d'avance ^^

(Modification du message : 17-09-2010, 01:24 par Ambir.)

Citation :Bonjour,
Je vien récemment de faire l'acquisition d'un monolithe nécron pour rendre mon armée potable. Seul petit problème, quand j'ai ouvert la boite, le guide pour le monter n'était pas là...

Je suspect que c'est mon petit frère qui l'à perdu, où bien il n'y en avait pas à la base... Toujours est-il que la fig à plus d'une cinquantaine de pièces, alors je n'ai pas vraiment envie de m'essayer essait-erreur, bien que je vais le faire si je n'ai pas d'autres alternatives...

Ma question est celle-ci: Est-ce que l'un de vous saurait me donner un lien utile où je pourrait trouver le guide de montage du monolithe?

Merci d'avance ^^

J'en ai un à te donner si ma mémoire est bonne. Donne moi ton mail par MP et je t'envoie ca.

ps : il y a un moyen simple pour y remédier.

envoyer 1 mail à games worqshop et leur expliquer la situation.

ca m'a fait pareil pour mon 1er hammerhead tau : j'ouvre la boite et tadaaah...pas de manuel.

ils m'ont envoyé 1 copie imprimée du manuel (certes, pas hyper lisible pour les petites pièces mais bon, c'était mieux que rien).

(Modification du message : 18-10-2010, 15:48 par devil fennec.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][long][w40k]ultramarine Peter-Dark 1 1,689 03-02-2011, 16:25
Dernier message: Subotei
  [modelisme][w40k] Guerriers Tyranides Ambir 3 2,612 19-09-2010, 11:52
Dernier message: sabotage